“Bon camping, dans un cadre superbe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clairvaux-les-Lacs.
Yelloh! Village Le Fayolan
Aix-en-Provence, France
“Bon camping, dans un cadre superbe”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Camping idéalement situé dans la région des lacs du Jura, ils y a toutes les commodités d'un 4 étoiles sur place. Emplacements spacieux près du lac, Mobil-homes quasi neufs avec leurs terrasses privatives. L'espace aquatique est assez grand, l'eau chauffée à 27°C intérieur comme extérieur, avec également sauna-hammam en libre accès.
Espaces de jeux pour enfants également satisfaisant.
Le Lac a une petite plage mais il est possible de longer le lac pour retrouver la grande plage située un peu plus haut et qui est superbe! (~10min de marche).
Petit bémol sur les mobil-homes, la literie est très dure!
Et tout près dans la région à visiter: les cascades du Hérisson, les 4 lacs, le pic de l'aigle.
Accueil moyen.

Séjourné en début juillet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
odesiavacances, Propriétaire de Yelloh! Village Le Fayolan, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Chris W,
Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez apprécié vos moments dans nos mobil home tout neuf, ce qui explique pourquoi la literie est encore dure... Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations postées. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts et à nous améliorer. Notre objectif premier reste et demeure la satisfaction de chacun de nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous !

Baptiste
Responsable Relation Clients

sowiboma
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons vraiment passé un excellent séjour!
Les filles de l'accueil sont toujours agréables, de même que le personnel en général (animateur, superette, café, ...) !
Concernant notre cottage soléo, nous étions vraiment très bien placés sans vis à vis avec vu sur le lac. Le cottage est vraiment agréable à l'intérieur (spacieux, bien agencé) et à l'extérieur (terrasse qui peut se fermer). Un seul bémol, les couvertures fournies n'étaient pas très propre par contre draps et serviettes: très bien. Un conseil, même si on vous dit que l'état des lieux a été fait, recomptez tout!!! il nous manquait la bouilloire et deux autres éléments alors que l'on nous avait dit que tout avait été vérifié. Mais tout nous a été rapportés le lendemain matin.
La piscine intérieure (nous n'avons pas tenté l'extérieure avec notre bébé de 17 mois, il y avait trop de soleil) est sympa, rien de spécial et nous avons surtout profité de l'espace jacuzzi pour que notre bébé puisse profiter de l'eau et avoir pied (cet espace était d'ailleurs plus souvent occupé par les enfants).
Partir en juin permet également de profiter des installations sans se marcher les uns sur les autres ce qui n'est pas négligeable! La superette, comme toutes les supérettes de camping est hors de prix mais il y a des supermarchés pas très loin.
Nous sommes arrivés à 15h et avons tout de suite eu notre cottage et nous avons pu en partir à 14h (nous aurions pu en partir à 16h).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
odesiavacances, Responsable relations clients de Yelloh! Village Le Fayolan, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, suite à votre récent séjour parmi nous.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que les prestations que nous vous proposons répondent au mieux à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Cordialement

Baptiste
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Magnifique camping...j'y ai retrouvé les campings de ma jeunesse. Animation tous jours et pour tous les âges et tous les goûts.
L'équipe d'animation, menée par El Hadji, est fantastique et met une super ambiance dans le camping.
Le camping est une super structure avec au centre les piscines, les magasins, bar, resto, etc...
Le personnel du bar et du resto sont super sympathiques. La nourriture au resto est d'un excellent rapport qualité/prix.
Pour terminer, la région est magnifique et regorge de coin à découvrir de diverses manières...balades à vélo, à pied ou en voiture.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
odesiavacances, Gérant de Yelloh! Village Le Fayolan, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Sébastien V,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Nous sommes très heureux que notre équipe d'animation vous ait donnée entière satisfaction, ainsi que tous les différents services que nous proposons.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Cordialement
Latifa ZENINI,
Directrice du Yelloh! Village Le Fayolan
Ungersheim, France
Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai séjourné plusieurs fois dans ce camping (emplacement), mais là ils ont touché le fond. Les emplacements sont déformés et pas tondus, donc avec la rosée du matin vous êtes mouillés jusqu'aux genoux! Je n'ai jamais rencontré un accueil aussi lamentable . Une personne ne parlai pas Français, une deuxième ne comprenais rien et la troisième a 2 de tension! Donc une 1/2 heure pour une inscription ( j'étais seul à l'accueil) et bien sûr le code d'accès ne fonctionnait pas ! Aucune surveillance à l'intérieur du camping, la moitié des sanitaires ouverts alors qu'il y avait que 3 emplacements de libre ! J'ai séjourné dans d'autres Yellow ( St Emlion ) , les responsables du Fayolan pourrait en "prendre de la graine". C'est devenu une usine à fric !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sartène, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passe une nuit en tente. Les emplacements sont bien delimités par des haies. generalement il y a suffisamment d'arbres autour pour pouvoir trouver de l'ombre ou planter la tente. Branchements electriques et point d'eau.
Pour les sanitaires c'est toujours mieux de passer apres les horaires de nettoyage parceque avec le monde c'est vrai que ca se salit vite. Concernant les douches rien a dire.
Sinon un camping tres sympa avec un grand espace aquatique, un petit restaurant, bar, glacier, boutique et des espaces de jeux pour enfant.
et un morceau de plage sur le lac tres appreciable avec cette chaleur !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
odesiavacances, Service qualité de Yelloh! Village Le Fayolan, a répondu à cet avis, 26 juillet 2016

Merci de votre commentaire et pour vos remarques, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Yelloh Village Le Fayolan et espérons vous revoir très vite !

Bourg-Achard, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

tres bon acceuil.Pot de bien venue avec des vins de la region et des petits fours.Mobil-home en parfait etat.Le personnel tres agreable.Nous etions en panne de chauffe eau le matin ,reparé tres vite en debut d,apres midi.Deux grandes piscines exterieur chauffees et une couverte avec sauna et hamman.Le lac est a proximité.Les sanitaires propres.Fin juin les distractions le soir sont appreciablees.Le restaurant est tres bien.Un moins pour ce camping,en famille,si vous voulez entrer un 2em vehicule le prix est eleve 5euros par jour par rapport a certains autres campings.Surtout que le parking exterieur est petit.Les sorties sont proches,petits villages et a voir la cascade du herisson Enfin je recommande ce camping

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire et vos remarques, nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour au Yelloh Village Le Fayolan et espérons vous revoir très vite !

nord
Avis écrit le 14 septembre 2013

Très beau camping , bien équipé avec une bonne animation même hors saison. Espace aquatique superbe . Personnel souriant . Et la région est magnifique .
Le mobilhome est quasi neuf , nickel . Vraiment de bonnes vacances et en plus on a eu le soleil !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
odesiavacances, Service qualité de Yelloh! Village Le Fayolan, a répondu à cet avis, 21 juillet 2016

Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes très contents que vos vacances se soient bien passées et que vous en soyez satisfait .

En espérant vous revoir bientôt,
Service qualité Odesia Vacances
Voir également ces hébergements à Clairvaux-les-Lacs ou ses environs
Hotel les Deux Lacs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Hôtel Restaurant La Chaumière du...
N° 2 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans

Vous connaissez Yelloh! Village Le Fayolan ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Fayolan

Établissement : Yelloh! Village Le Fayolan
Adresse: Chemin du Langard | Bp 52, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Clairvaux-les-Lacs
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Clairvaux-les-Lacs
Le camping Club le Fayolan vous promet des vacances royales à la campagne ! Situé à quelques kilomètre des cascades du Hérisson, ce camping à la campagne vous offre la possibilité de prendre le temps de profiter d'une nature préservée. Le camping Club Yelloh Village le Fayolan propose des prestations très haut de gamme pour toute la famille. Dans un cadre de verdure, des hébergement de qualité vous attendent pour de vraies vacances. Du quartier premium au simple emplacement, choisissez la solution d'hébergement qui vous fait plaisir ! ... plus   moins
Yelloh! Village Le Fayolan Clairvaux-Les-Lacs, Jura