“Belles structures qui méritent ****”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clairvaux-les-Lacs.
Yelloh! Village Le Fayolan
Alsace
“Belles structures qui méritent ****”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons occupé un mobilhome quasiment neuf et bien équipé, avec une terrasse couverte, 2 transats, 2 beaux emplacements pour nos 2 autos, la literie était propre, rien à redire sur l'emplacement que nous avions choisi en mai lors de notre passage à Clairvaux et qui avait été retenu. L'équipe à l'accueil est très accueillante, souriante, serviable, les piscines sont belles. Le calme était apprécié de jour comme de nuit. Tout était parfait ... sauf le temps pluvieux et frais durant 6 jours sur 7. Mais nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : pour le calme, M89 à 91
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
odesiavacances, Gérant de Yelloh! Village Le Fayolan, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,
Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations postées. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts et à nous améliorer. Notre objectif premier reste et demeure la satisfaction de chacun de nos clients.
Malheureusement, la chose chose dont nous ne pouvons gérer est le temps !
J'espère que lors de votre prochaine visite, vous aurez la possibilité d'apprécier davantage votre séjour avec la chaleur et le beau temps !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Latifa ZENINI

Saint Louis, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Le camping en soit est super et relativement bien entretenue. La petite place de vie est agréable, bien fleurie, on y trouve de tout (épicerie, bar, glace, resto ..). L'air de jeux pour les enfant est top ! Le restaurant est bon, mignon, et l'accueil y est agréable, nous avons pris des pizzas très copieuses ! Les piscine intérieure et extérieure sont propres et agréables, avec accès hammam et sauna gratuit. Le personnel est souriant et agréable. Les bloc sanitaires sont correct, avec des solutions de désinfections des cuvettes dans presque tous les toilettes, malheureusement TOUJOURS vides.
Par contre, le gros point noir pour nous a été la tente (caraïbe) d'une saleté sans nom. J'ai dû demander un aspirateur (le gars à l'accueil limite gonflé par notre demande) et y passer la serpillière à l'arrivée avant qu'on s'y installe. Le frigo aussi étais super gras et collant. L'emplacement était bien mais des grosses planches en bois entreposées à coter de la terrasse, avec un petit pas top !Lors de la réservation j'avais bien spécifiée qu'on voulait être au calme car ayant un enfant en bas âge, nous étions près de l'accueil et de la discothèque (jusque 1h30 du matin MOYEN !!!) Aucun agent de sécurité ne veille au calme la nuit, dommage !!!

Séjour agréable quand même, et surtout région magnifique !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à mettre un peu plus cher et prendre un cottage. Les tentes rapportes moins et du cou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis vous ayez apprécié la région des lacs, ainsi que nos différentes infrastructures. Nous mettons une grande énergie afin de vous donner entière satisfaction pour nos services.
Je suis navré de constater votre désarroi concernant votre arrivée à l'intérieur de notre tente équipée - nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Toutes nos tentes Caraibes sont situées au même endroit, nous ne pouvons alors pas vous proposer meilleur emplacement pour parer au bruit avec votre enfant en bas âge. Cependant, des agents de sécurité veillent sur le camping tous les soirs en haute saison afin de régulariser le bruit lors de la sortie de la disco et veiller au bon retour sur les emplacements des noctambules.

Nous espérons toutefois que vous garderez un bon souvenir de votre séjour, et que vous choisirez à nouveau un Yelloh ! Village pour vos prochains séjours.

Latifa ZENINI
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Camping idéalement situé dans la région des lacs du Jura, ils y a toutes les commodités d'un 4 étoiles sur place. Emplacements spacieux près du lac, Mobil-homes quasi neufs avec leurs terrasses privatives. L'espace aquatique est assez grand, l'eau chauffée à 27°C intérieur comme extérieur, avec également sauna-hammam en libre accès.
Espaces de jeux pour enfants également satisfaisant.
Le Lac a une petite plage mais il est possible de longer le lac pour retrouver la grande plage située un peu plus haut et qui est superbe! (~10min de marche).
Petit bémol sur les mobil-homes, la literie est très dure!
Et tout près dans la région à visiter: les cascades du Hérisson, les 4 lacs, le pic de l'aigle.
Accueil moyen.

Séjourné en début juillet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
odesiavacances, Propriétaire de Yelloh! Village Le Fayolan, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Chris W,
Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez apprécié vos moments dans nos mobil home tout neuf, ce qui explique pourquoi la literie est encore dure... Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations postées. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts et à nous améliorer. Notre objectif premier reste et demeure la satisfaction de chacun de nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous !

Baptiste
Responsable Relation Clients
sowiboma
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons vraiment passé un excellent séjour!
Les filles de l'accueil sont toujours agréables, de même que le personnel en général (animateur, superette, café, ...) !
Concernant notre cottage soléo, nous étions vraiment très bien placés sans vis à vis avec vu sur le lac. Le cottage est vraiment agréable à l'intérieur (spacieux, bien agencé) et à l'extérieur (terrasse qui peut se fermer). Un seul bémol, les couvertures fournies n'étaient pas très propre par contre draps et serviettes: très bien. Un conseil, même si on vous dit que l'état des lieux a été fait, recomptez tout!!! il nous manquait la bouilloire et deux autres éléments alors que l'on nous avait dit que tout avait été vérifié. Mais tout nous a été rapportés le lendemain matin.
La piscine intérieure (nous n'avons pas tenté l'extérieure avec notre bébé de 17 mois, il y avait trop de soleil) est sympa, rien de spécial et nous avons surtout profité de l'espace jacuzzi pour que notre bébé puisse profiter de l'eau et avoir pied (cet espace était d'ailleurs plus souvent occupé par les enfants).
Partir en juin permet également de profiter des installations sans se marcher les uns sur les autres ce qui n'est pas négligeable! La superette, comme toutes les supérettes de camping est hors de prix mais il y a des supermarchés pas très loin.
Nous sommes arrivés à 15h et avons tout de suite eu notre cottage et nous avons pu en partir à 14h (nous aurions pu en partir à 16h).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
odesiavacances, Responsable relations clients de Yelloh! Village Le Fayolan, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que les prestations que nous vous proposons répondent au mieux à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Cordialement

Baptiste
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Magnifique camping...j'y ai retrouvé les campings de ma jeunesse. Animation tous jours et pour tous les âges et tous les goûts.
L'équipe d'animation, menée par El Hadji, est fantastique et met une super ambiance dans le camping.
Le camping est une super structure avec au centre les piscines, les magasins, bar, resto, etc...
Le personnel du bar et du resto sont super sympathiques. La nourriture au resto est d'un excellent rapport qualité/prix.
Pour terminer, la région est magnifique et regorge de coin à découvrir de diverses manières...balades à vélo, à pied ou en voiture.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Sébastien V,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Nous sommes très heureux que notre équipe d'animation vous ait donnée entière satisfaction, ainsi que tous les différents services que nous proposons.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Cordialement
Latifa ZENINI,
Ungersheim, France
Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai séjourné plusieurs fois dans ce camping (emplacement), mais là ils ont touché le fond. Les emplacements sont déformés et pas tondus, donc avec la rosée du matin vous êtes mouillés jusqu'aux genoux! Je n'ai jamais rencontré un accueil aussi lamentable . Une personne ne parlai pas Français, une deuxième ne comprenais rien et la troisième a 2 de tension! Donc une 1/2 heure pour une inscription ( j'étais seul à l'accueil) et bien sûr le code d'accès ne fonctionnait pas ! Aucune surveillance à l'intérieur du camping, la moitié des sanitaires ouverts alors qu'il y avait que 3 emplacements de libre ! J'ai séjourné dans d'autres Yellow ( St Emlion ) , les responsables du Fayolan pourrait en "prendre de la graine". C'est devenu une usine à fric !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sartène, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passe une nuit en tente. Les emplacements sont bien delimités par des haies. generalement il y a suffisamment d'arbres autour pour pouvoir trouver de l'ombre ou planter la tente. Branchements electriques et point d'eau.
Pour les sanitaires c'est toujours mieux de passer apres les horaires de nettoyage parceque avec le monde c'est vrai que ca se salit vite. Concernant les douches rien a dire.
Sinon un camping tres sympa avec un grand espace aquatique, un petit restaurant, bar, glacier, boutique et des espaces de jeux pour enfant.
et un morceau de plage sur le lac tres appreciable avec cette chaleur !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
odesiavacances, Service qualité de Yelloh! Village Le Fayolan, a répondu à cet avis, 26 juillet 2016

Merci de votre commentaire et pour vos remarques, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Yelloh Village Le Fayolan et espérons vous revoir très vite !

Service qualité Odesia Vacances
Voir également ces hébergements à Clairvaux-les-Lacs ou ses environs
Hotel les Deux Lacs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
Au Moulin des Truites Bleues
Au Moulin des Truites Bleues
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Hôtel Restaurant La Chaumière du...
N° 2 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
N° 1 sur 2 à Bonlieu
Camping Beauregard
Camping Beauregard
N° 1 sur 1 à Mesnois

Vous connaissez Yelloh! Village Le Fayolan ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Fayolan

Établissement : Yelloh! Village Le Fayolan
Adresse: Chemin du Langard | BP 52, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Clairvaux-les-Lacs
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Clairvaux-les-Lacs
Le camping Club le Fayolan vous promet des vacances royales à la campagne ! Situé à quelques kilomètre des cascades du Hérisson, ce camping à la campagne vous offre la possibilité de prendre le temps de profiter d'une nature préservée. Le camping Club Yelloh Village le Fayolan propose des prestations très haut de gamme pour toute la famille. Dans un cadre de verdure, des hébergement de qualité vous attendent pour de vraies vacances. Du quartier premium au simple emplacement, choisissez la solution d'hébergement qui vous fait plaisir ! ... plus   moins
Yelloh! Village Le Fayolan Clairvaux-Les-Lacs, Jura