Contrôle des avis
Avis écrit le 4 octobre 2016

L'accueil est super et l'endroit aussi. Mais le mobilhome, non. Fuite de gaz, infiltration d'eau lors d'un orage, frigo gelé, fenêtre démontée, propreté des lieux (mégot sous le lit), ampoule grillée. J'espère que c'est un accident de parcours mais à 800 € la semaine !!!!
Plusieurs réclamations et à la fin de semaine, rien de changé

Avis écrit le 7 septembre 2016 par mobile

Superbe camping à un prix raisonnable mobile home très propre rien à redire personnel à l accueil génial surtout la jeune fille je me rappel plus de sont prénom mais elle se reconnaîtra par contre seul bémol pourquoi n à telle pas la climatisation à l accueil ?

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

De passage fin aout, le camping n'était pas plein et c'était d'autant plus agréable d'apprécier le calme du camping. Il y a tout ce dont nous avons besoin sur place et c'est très pratique. On peut jongler entre la piscine et le lac, faire un petit tour de pedalo, profiter de l'endroit tout simplement.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 août 2016

Notre 1er séjour en mobilhome et certainement pas le dernier ! Le mobilhome était suffisamment spacieux, confortable et propre. Merci à toute l'équipe et particulièrement à Nicolas et Xavier pour leur accueil chaleureux. Le camping est idéalement bien situé près du lac, nous avons eu le plaisir de profiter du stand-up paddle , du plongeoir de 8m... l'eau était chaude, un régal. A bientôt

Astuce pour la chambre : Emplacement en bord de lac
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2016

Le personnel n'était pas toujours forcément aimable et les règles ne sont pas les mêmes pour tous les campeurs...
Au sujet de la propreté, c'est complètement à revoir car hygiène médiocre. Des toilettes ne se nettoient pas qu'avec un coup de jet!!! Les parois de tous les sanitaires se nettoient! et oui ça peut être bien...

• Type de voyage : A voyagé en famille