Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Très bon camping , lac , personnel ,magnifique région, plein d activités , commerces à proximité . deux points négatifs la propretée des sanitaires , et pas vraiment d air de jeux pour les enfants dans le camping.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
odesiavacances, Service Qualité de Camping le Grand Lac, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher "Antony L",

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre camping Odesia Vacances "Le Grand Lac" *** pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre expérience.

En effet, votre avis est important car il nous permet de continuellement améliorer notre qualité de service.

Sachez que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d'améliorer les points que vous évoquez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Avis écrit le 16 août 2018

Point positif : le sourire et la sympathie du personnel. Equipes aux petits soins et répondant rapidement s'il y a un soucis.
Gros point négatif : l'hygiène des sanitaires. Nous avons pu observer les mêmes traces de matière "douteuse" durant 9 jours sur les parois (WC et douches), certaines s'étant couvertes de moisissures. Les sanitaires sont justes aspergés de produit puis rincés au jet d'eau.
Je doute que les parois aient vu un coup d'éponge dernièrement.
Sinon camping relativement calme. Le lac joliment aménagé fait qu'on peut subir des nuisances sonores mais rien de très important non plus.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
odesiavacances, Service Qualité de Camping le Grand Lac, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Chère « Yuna C »,

Nous vous remercions pour votre retour sur notre camping Odesia Vacances "Le Grand Lac " ***.

Nos équipes sont à votre disposition durant toute la durée de votre séjour, il ne faut pas hésiter à venir en réception pour nous informer de ce désagrément afin qu’il ne perturbe pas vos vacances.

Notre partie « grands sanitaires » est nettoyée 3 fois par jour. Toutefois, nous avons refait un point avec notre équipe chargée de l’entretien de ces lieux afin qu’elle soit plus réactive et attentive.

Il est important pour Odesia Vacances de prendre le temps de vous répondre. La satisfaction de nos clients est primordiale et nous regrettons que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'espériez.

Nous vous souhaitons un bel été.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 6 août 2018

Une réservation faite en Janvier pour Août, arrivés sur place => "le mobil home est encore occupé par quelqu'un qui ne veut pas partir"... Ah.... c'est possible ça ? ET donc on fait quoi ? Proposition d'une solution temporaire pour la nuit (mobil home en plein soleil, mais il y a un petit parasol => nous sommes sauvés...)... Et pour demain on fait quoi => on verra demain... WHAOUH LE SERVICE CLIENT AU TOP !!!
Pour le parking dans cette zone, 7 mobil-homes, 5 places => On fait comme dans Mad Max alors ?? C'est l'anarchie totale ou bien alors on se gare en payant... Ah bah oui bien sûr
En plus il est où le restaurant de la plaquette de pub => "c'est la baraque à pizza" Ah... et la supérette => "on a le strict minimum dans cette pièce". Ah...

Donc pour résumer, aucun service client, aucune considération, des explications dignes d'un scénario cinématographique, un manque de professionnalisme, une désorganisation totale dans les réservations (nous étions 3 dans ce cas à l'accueil !) et une impression de "rentabilité à tout prix" quelque soit le bien être des clients...

Bien sûr tout est payable d'avance comme partout, donc aucun recours ou autre solution pour nous.

Astuce pour la chambre : Fuyez s'il vous plaît !
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
odesiavacances, Responsable relations clients de Camping le Grand Lac, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, il y a eu un surbooking sur votre mobil-home et nous en sommes vraiment désolés. Notre équipe sur place a rapidement pris en main votre problème et a fait son maximum pour que la suite de votre séjour se passe dans de bonnes conditions en vous proposant différentes solutions alternatives. De plus, la directrice de l'établissement est venue à votre rencontre pour échanger avec vous et vous a proposé un geste commercial (que vous avez accepté et apprécié) pour vous dédommager de cette mauvaise expérience à l'arrivée. Nous sommes étonnés de lire votre déception et vos remarques concernant le non recours de votre dossier.

Nous restons bien entendu à votre disposition si nécessaire.

Au plaisir.

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Très bon camping, lac à deux pas. Dommage que le responsable Sébastien ne soit pas plus vigilant et plus strict. Nous avons pu constater des débordements une famille avec des amis, et encore des amis pour arriver à une dizaine sur le même emplacement, 3 vehicules, des souleries je vous passe les détails. Les campeurs autour sont partis mais on les a encore tolérés . Ça s est inadmisible.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
odesiavacances, Responsable relations clients de Camping le Grand Lac, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Nous vous remercions pour votre retour. En effet nous avons reçu une famille qui n'a malheureusement pas respecté le règlement du camping qui consiste à être 6 personnes maximum par emplacement (voir 7 personnes si il s'agit d'une même famille dans le cas d'une famille recomposée). Nos agents de sécurité sont intervenus à plusieurs reprises pour des nuisances sonores. Le directeur du Grand Lac et son équipe ont fait leur maximum pour assurer aux mieux la tranquillité de nos vacanciers. Par cette situation certes isolée, nous regrettons ce désagrément que cela a pu vous causer.
Au plaisir.
Service qualité

Avis écrit le 30 août 2017

Après deux semaines passées au sein camping en famille nous sommes super satisfait.
L'établissement est propre (notamment les sanitaires) et bien entretenu et le personnel est à l'écoute.
Mention spéciale à Sébastien pour sa gentillesse et sa patience, et à Manon pour sa bonne humeur et la bonne ambiance qu'elle sait créer. Les enfants eux veulent y retourner l'année prochaine car ils se sont éclatés.
Je recommande vivement ce camping et si l'occasion se présente y redisposerai ma tente avec joie.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille