“No problème” 5 5 étoiles
Avis sur Anemi Hotel

Anemi Hotel
“No problème”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent hotel.situation magnifique.restaurant très au dessus du lot.personnel très professionnel,rare en Grèce ,hélas ! Architecture moderne mais magnifiquement intègre au site.chambres impeccables ,salles de bains également .Mais choisissez bien votre exposition par rapport à la vue: toutes ne sont pas aussi extraordinaires.les jardins sont très soignés,exploit difficile à atteindre sous tant de soleil! et de chaleur!

Astuce pour la chambre : Rien a ajouter,c'est parfait
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Issy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel très bien situé : pas trop loin du port, a 3km du village principal très (trop) touristique. Une piscine à débordement très agréable, une jolie plage très agréable a proximité. L'équipe complète (y compris le personnel d'entretien) charmante et très prévenante.
Seul bémol :le restaurant sans intérêt et très cher.
Globalement, un endroit assez paradisiaque... Mais la vie y est très chère... Comme à Paris, le chois et la qualité en moins !!! Dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je conseille la suite avec piscine privative sur la terrasse pour une petite folie estivale...néanmoins, la piscine de l'hôtel à débordement est déjà parfaite. Les chambres sont très agréables, la déco tendance, la literie confortable, le service impeccable et extrêmement gentil. Le room service est particulièrement efficace: c'est tellement reposant de dîner sur sa terrasse avec une vue imprenable sur le port.
Le petit-déjeuner est exceptionnel: je conseille vivement les pancakes tout juste sortis de la poêle ,les petits croissants au beurre aussi bons que ceux que nous mangeons en France ( quand ils sont réussis), le jus d'orange fraîchement pressé. Les œufs sous toutes leurs formes sont délicieux. Je vote pour le meilleur petit-déjeuner!!! :)
MAIS je regrette les prix exorbitants des consommations du bar, du mini-bar et du restaurant. De plus, facturer les capsules nespresso 3 euros alors que le prix de la suite est déjà élevé ( à juste titre, elle est superbe), je trouve cela anti-commercial!!!! La grande classe aurait été d'offrir les cafés aux clients. Honnêtement, je ne pense pas que cela pourrait remettre en question l'équilibre budgétaire de l'hôtel et cela donnerait certainement envie de revenir. Les prix pratiqués sont équivalents aux prix pratiqués en France mais nous ne sommes pas a Deauville. Ailleurs dans les Cyclades, tout est moins cher.
Autre toute petite critique: la baignoire est trop petite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bel hôtel avec une belle architecture . L'emplacement est très agréable : donne sur le petit port de Folegandros . Les chambres sont particulierement agréables : spacieuses , lumineuses, une très bonne literie , bien décorées dans un style design avec de beaux accessoires et avec de jolies terrasses donnant sur le port . Nous avions la chambre 219 (chambre standard Premier) qui est très bien située à l'étage. Le service est top , très professionnel et chaleureux. La cuisine et les petits déjeuners délicieux. Une jolie découverte dans une île qui vaut le détour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avions choisi la suite junior avec piscine car nous sommes 4 avec 2 enfants de 6 et 8 ans. La suite est spacieuse, la piscine attenante à la chambre agréable permettant aux parents de se baigner si les enfants doivent se reposer aux heures les plus chaudes. Le personnel et la direction sont très agréables et sympathiques à vos petits soins. Le petit déjeuner est extraordinaire avec beaucoup de choix ( international et grec typique). Je ne parle pas de l'architecture et du design qui sont très beaux !!!
Nous avons adoré, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel splendide ! De l'architecture au design en passant par l'amenagement des espaces exterieurs. Les chambres sont spacieuses et sublimes avec une decoration plus que soignée, et des objets de décoration qui sont tout à fait remarquables. L'accueil et le professionnalisme de l'equipe et du management est exceptionnel (anglais parfait, serviables, sympathiques ...). L'ile a beaucoup de personnalité et est très belle. En bref le meilleur hôtel de Grece jusqu'ici ci pour nous ! Une adresse que nous recommanderons les yeux fermés ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Après avoir séjourné à Paros dans un très bel hôtel, nous avons été conquis par cette île et cet hôtel vraiment superbe.
Accueil et service parfait et très souriant ( très pro).
Chambres magnifiques, chaque détail est choisi avec goût .
Très belle piscine.
Petits déjeuner à la carte, incroyables !!!
L'île est merveilleuse, douceur calme et authenticité .
L'hôtel est situé à 2 min du petit port , avec petite superette et petits restos , très calme.

Je veux y retourner ....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Karavostasis ou ses environs
Vrahos Boutique Hotel
N° 1 sur 10 à Chora
Themonies Luxury Suites
Themonies Luxury Suites
N° 8 sur 18 à Folegandros

Vous connaissez Anemi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anemi Hotel

Établissement : Anemi Hotel
Adresse: Karavostasis 840 11, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Folegandros > Karavostasis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Karavostasis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anemi Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anemi Hotel Folegandros, Grèce