“une parenthèse enchantée” 5 5 étoiles
Avis sur Anemi Hotel

Anemi Hotel
“une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes restés 3 jours à Anemi Hotel mi-août 2013 avec notre fille de 13 mois. Nous y avons passé un excellent séjour : confort top, accueil extrêmement chaleureux, service irréprochable, breakfast de rêve, piscine à débordement de + de 20 m, (idéale pour les longueurs !), parties communes nickels et bien pensées, salle de sports très bien équipée, chambres spacieuses et très confortables avec une mention spéciale pour les petites terrasses ombragées, proximité du port avec ses tavernas et une petite plage familiale très agréable. L'île est superbe, encore sauvage et assez ventée. Bref, nous recommandons chaudement. Seul petit bémol :les prix du restaurant sont un peu exagérés mais on peut très bien prendre ses repas au port à pied ou à HORA en voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons choisi l'hôtel Anemi pour découvrir une nouvelle ile Folegandros. L'hôtel est vraiment très agréable, les chambres spacieuses avec une déco design mais respectant les codes des Cyclades. L'équipe de l'hôtel est très serviables, chaleureux, souriants...
La piscine est grande, très agréable et pas trop fréquentée.
Restaurant de qualité mais un peu cher, c'est d'ailleurs le seul reproche que l'on peut faire, des prix un peu élevés pour tout ce qui est extras (resto, bar,...).
Je recommande vivement!!

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Le site de l'Anemi fait rêver, l'hotel moins. Points positifs : chambres spacieuses et déco sympa bien que sans rapport avec la grece ou presque, petit-déjeuners délicieux, parties communes sympa mais sans aucun esprit grec, bonne literie. Points négatifs : la déco se veut design elle finit par etre très froide et pour la piscine sans grand charme. L'hotel n'est PAS sur la plage, il est en deuxieme ligne et les "vues mer" des chambres sont relatives voire inexistante. Sur une ile comme folegandros, à ce niveau de prix c'est fou! Il n'est pas vraiment bien placé sur l'ile, les vues magnifiques et les beaux endroits étant plutot de l'autre coté. Le service est pour le moins inégal! Certains sont adorables et d'autres franchement désagréables, hautains en particulier pour le restaurant, ce qui est dommage. le restaurant est cher et sans plus, d'autres sont nettement meilleurs et moins chers sur l'ile ( eva's garden par ex...), la musique lounge/ascensseur du restaurant est juste insupportable. On pourrait entendre le bruit de la mer et des criquets et on a de la soupe!...L'impression d'ensemble reste un peu prétentieuse, on pourrait etre n'importe où dans le monde. Nous adorons voyager et en particulier dans des hotels "design" mais il faut que cela s'accorde au lieu et au charme environnant. L'ile est superbe, choisissez un hotel avec une vue à Chora, vous serez mieux.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les chambres étaient spacieuses et confortables.
Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, était exceptionnellement bon.
Le service de l’hôtel est très prévenant.
En revanche, en couple, nous avons moyennement apprécié l’ambiance dans les parties communes : elle était très familiale, avec des enfants qui couraient partout et n’était pas très propice à la détente. Heureusement, les repas pouvaient être livrés en chambre.
Autre bémol, le décor des chambres bien que très soigné n’évoque en rien la Grèce ou les Cyclades et la plomberie laissait à désirer (peu de pression et eau tiède notamment).

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent hotel.situation magnifique.restaurant très au dessus du lot.personnel très professionnel,rare en Grèce ,hélas ! Architecture moderne mais magnifiquement intègre au site.chambres impeccables ,salles de bains également .Mais choisissez bien votre exposition par rapport à la vue: toutes ne sont pas aussi extraordinaires.les jardins sont très soignés,exploit difficile à atteindre sous tant de soleil! et de chaleur!

Astuce pour la chambre : Rien a ajouter,c'est parfait
Issy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel très bien situé : pas trop loin du port, a 3km du village principal très (trop) touristique. Une piscine à débordement très agréable, une jolie plage très agréable a proximité. L'équipe complète (y compris le personnel d'entretien) charmante et très prévenante.
Seul bémol :le restaurant sans intérêt et très cher.
Globalement, un endroit assez paradisiaque... Mais la vie y est très chère... Comme à Paris, le chois et la qualité en moins !!! Dommage.

Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je conseille la suite avec piscine privative sur la terrasse pour une petite folie estivale...néanmoins, la piscine de l'hôtel à débordement est déjà parfaite. Les chambres sont très agréables, la déco tendance, la literie confortable, le service impeccable et extrêmement gentil. Le room service est particulièrement efficace: c'est tellement reposant de dîner sur sa terrasse avec une vue imprenable sur le port.
Le petit-déjeuner est exceptionnel: je conseille vivement les pancakes tout juste sortis de la poêle ,les petits croissants au beurre aussi bons que ceux que nous mangeons en France ( quand ils sont réussis), le jus d'orange fraîchement pressé. Les œufs sous toutes leurs formes sont délicieux. Je vote pour le meilleur petit-déjeuner!!! :)
MAIS je regrette les prix exorbitants des consommations du bar, du mini-bar et du restaurant. De plus, facturer les capsules nespresso 3 euros alors que le prix de la suite est déjà élevé ( à juste titre, elle est superbe), je trouve cela anti-commercial!!!! La grande classe aurait été d'offrir les cafés aux clients. Honnêtement, je ne pense pas que cela pourrait remettre en question l'équilibre budgétaire de l'hôtel et cela donnerait certainement envie de revenir. Les prix pratiqués sont équivalents aux prix pratiqués en France mais nous ne sommes pas a Deauville. Ailleurs dans les Cyclades, tout est moins cher.
Autre toute petite critique: la baignoire est trop petite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Karavostasis ou ses environs
Vrahos Boutique Hotel
N° 1 sur 11 à Chora
Themonies Luxury Suites
Themonies Luxury Suites
N° 8 sur 18 à Folegandros

Vous connaissez Anemi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anemi Hotel

Établissement : Anemi Hotel
Adresse: Karavostasis 840 11, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Folegandros > Karavostasis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Karavostasis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anemi Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anemi Hotel Folegandros, Grèce