“Vraiment super !”

L'Art des Mets
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Fournes-en-Weppes
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Le restaurant "L'Art des Mets" vous accueille dans un cadre chaleureux et décontracté. C'est le chef et propriétaire : Thomas Lavedrine, qui après avoir fait ses armes dans différents restaurants de France, d'Espagne et d'Irlande vous propose une cuisine variée et inventive. Le fait maison va de mise, la cuisine gastronomique est à contraster avec la simplicité de l'accueil et du service qui se veut sans "chichi ". La carte et les menus découverte de vin sont changés chaque saison, une ardoise en Formule à 17.90 € vous est proposé le midi avec toujours la recherche de produits frais d'ici ou d'ailleurs. La salle principale de 40 places assises donne sur une salle privative de 20 personnes dans un chalet bois aux grandes baies vitrées, la terrasse fraîchement achevée de 20 place également vous accueillera pour les beaux jours. La proximité du chef est à souligner, il ne vous laissera pas partir sans partager sa passion et sa vision d'une cuisine gastronomique décontractée et accessible. En 8 ans l'adresse est devenu l'endroit incontournable des Weppes, alors n’hésitez plus!
Avis publié : 27 mai 2014

Nous ne sommes jamais déçus par cette adresse. Des menus super, la cuisine est toujours fine et très bien servie. Les accords mets et vins super et le chef adorable !!!!

Avis publié : 9 mai 2014

C est lors d une sortie avec des amis que nous avons découvert ce restaurant. Un accueil chaleureux, une cuisine créative et raffinée pour un prix des plus raisonnable.
On sent la passion du cuisinier dans nos assiettes, un très bon équilibre dans toutes les saveurs, un régal pour nos papilles.
Les explications du chef sur son approche de ses plats ne font que renforcer l'agréable moment passe .
La qualité et la fraîcheur des produits , que du bonheur, découverte et plaisirs garantis.

Avis publié : 7 mai 2014

cuisine très bonne- temps d'attente trop long entre les plats ( 1 heure environ)
Certains repas facturés à la carte alors qu'ils ont été commandés en menu !!!!

Avis publié : 30 avril 2014

Très très bon. Carte de vins courte mais bien. Chef fait le tour régulièrement de la salle. Dommage qu'il soit ouvert de manière restreinte. Je vous conseil en entrée la terrine aux pruneaux.

Avis publié : 28 avril 2014

Très beau restaurant dans la métropole Lilloise, une cuisine créative, des produits frais et un service agréable.

Etant Fournoise, j'y suis déjà allée plusieurs fois c'est très agréable de se faire surprendre à chaque fois par la créativité des plats.
A la fin du repas, un petit mot avec le patron et un verre offert avec la carte ch'ti! ça vaut le coup.
Je le recommande en amoureux, c'est assez romantique.

Les voyageurs ayant consulté L'Art des Mets ont aussi consulté

Fournes-en-Weppes, Nord
Sainghin-en-Weppes, Nord

Beaucamps-Ligny, Nord

Vous connaissez L'Art des Mets ?