“pour ma part c ' est bien”
Avis sur L'Art des Mets

L'Art des Mets
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Fournes-en-Weppes
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Le restaurant "L'Art des Mets" vous accueille dans un cadre chaleureux et décontracté. C'est le chef et propriétaire : Thomas Lavedrine, qui après avoir fait ses armes dans différents restaurants de France, d'Espagne et d'Irlande vous propose une cuisine variée et inventive. Le fait maison va de mise, la cuisine gastronomique est à contraster avec la simplicité de l'accueil et du service qui se veut sans "chichi ". La carte et les menus découverte de vin sont changés chaque saison, une ardoise en Formule à 17.90 € vous est proposé le midi avec toujours la recherche de produits frais d'ici ou d'ailleurs. La salle principale de 40 places assises donne sur une salle privative de 20 personnes dans un chalet bois aux grandes baies vitrées, la terrasse fraîchement achevée de 20 place également vous accueillera pour les beaux jours. La proximité du chef est à souligner, il ne vous laissera pas partir sans partager sa passion et sa vision d'une cuisine gastronomique décontractée et accessible. En 8 ans l'adresse est devenu l'endroit incontournable des Weppes, alors n’hésitez plus!
Avis publié : 16 juillet 2014

De nouveau la mention bien manque dans votre classification . Les Saint Jacques au wasabi n ' ont pas été d ' une grande émotion et je n ' est pas très apprécié , encore une affaire de gout (mais quand même je n ' ai pas retrouvé la subtilité gustative de la St Jacques ) . Par contre en plat un sublime filet de veau ( savoureux , tendre ) et ses petits légumes cuits comme je les aime avec un jus parfait et en dessert des profiteroles délicieuses , originales & exquises . Les vins agréables tout comme l ' accueil et le service . A revisiter une autre saison pour découvrir de nouveaux mets car il est vrai que le professionnalisme est bien présent . J ' espère que ma note ira vers le haut

Avis publié : 27 mai 2014

Nous ne sommes jamais déçus par cette adresse. Des menus super, la cuisine est toujours fine et très bien servie. Les accords mets et vins super et le chef adorable !!!!

Avis publié : 9 mai 2014

C est lors d une sortie avec des amis que nous avons découvert ce restaurant. Un accueil chaleureux, une cuisine créative et raffinée pour un prix des plus raisonnable.
On sent la passion du cuisinier dans nos assiettes, un très bon équilibre dans toutes les saveurs, un régal pour nos papilles.
Les explications du chef sur son approche de ses plats ne font que renforcer l'agréable moment passe .
La qualité et la fraîcheur des produits , que du bonheur, découverte et plaisirs garantis.

Avis publié : 7 mai 2014

cuisine très bonne- temps d'attente trop long entre les plats ( 1 heure environ)
Certains repas facturés à la carte alors qu'ils ont été commandés en menu !!!!

Avis publié : 30 avril 2014

Très très bon. Carte de vins courte mais bien. Chef fait le tour régulièrement de la salle. Dommage qu'il soit ouvert de manière restreinte. Je vous conseil en entrée la terrine aux pruneaux.

Les voyageurs ayant consulté L'Art des Mets ont aussi consulté

Fournes-en-Weppes, Nord
Sainghin-en-Weppes, Nord

Vous connaissez L'Art des Mets ?