“un restaurant authentique en plein coeur des weppes”

Auberge des Vieilles Poutres
Réservez avec
Auberge des Vieilles Poutres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Fournes-en-Weppes
Cuisines : Française
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 8 octobre 2013

Un menu du midi impressionant par sa qualite et ses quantites, un cadre authentique avec un service soigne.
on sent parfaitement la pate du chef et la qualite des produits frais, a faire et re-faire !

Avis publié : 21 août 2013

A 10 minutes de Lille 5 de la Bassée très bonne table ; cave de qualité décors de bon goût et ambiance feutrée service attentif un excellent foie gras!

Avis publié : 23 juillet 2013

La qualité et la présentation des plats sont au rendez vous

On s'est régalé

Le rapport qualité prix est correct

Le chat par contre qui se ballade c'est bof et l'accueil est assez froid

Voilà tout ça pour dire que j'ai apprécié que j'y retournerai mais pas forcément un samedi soir

Avis publié : 4 janvier 2013

Restaurant fidèle à sa réputation. Choix entre plusieurs menus dont un à 28 euros destiné aux gens pressés. tout compris (apéritifs, entrée, plats, desserts, vins, café). Autant dire que c'est l'un des seul restaurant proposant ce rapport qualité prix. Carte qui se renouvelle tous les jours.
Service discret et agréable. Idéal le midi pour les repas d'affaires.

Avis publié : 25 décembre 2012

Nous avons emmenagé à Lille il y a 1 an et avons fait le tour des restaurants de la ville ! Bien sur nous avons nos habitudes dans 2 ou 3 restaurants mais rien à voir avec ce restaurant dont on nous a parlé.
L'Auberge des Vieilles Poutres ! A seulement 20 minutes de Lille dans un petit village, nous avons été charmé !
Pour 31 € par personne, j'ai eu un repas excellent ! Alors qu'à ce prix j'ai juste un plat sur Lille !
Du saumon fumé excellent, MAISON (nous avons vu le fumoir dans la cour du restaurant !!), de la Lotte en plat, une carte de dessert impressionnante !
A conseiller ! Surtout pour les gens qui comme nous habitent Lille et qui ne savent plus où aller !
Vraiment depaysant !

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Vieilles Poutres ont aussi consulté

Fournes-en-Weppes, Nord
Fournes-en-Weppes, Nord

Sainghin-en-Weppes, Nord

Vous connaissez Auberge des Vieilles Poutres ?