“Fabuleuses vacances de Noël”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Domaine du Bois Riou Terrasse gîte Coëtquen
Piscine domaine du Bois Riou
Cuisine gîte Coëtquen
Chambre double gîte Coêtquen
Espace jeux commun domaine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Laetitia...
“Fabuleuses vacances de Noël ”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Domaine très agréable reposant , de quoi se reposer et être au calme .
Aménager avec goût et sans avoir rien oublier (il ne manque rien )!!!
Un plaisir à la campagne de cette belle Bretagne et félicitation aux propriétaires pour leurs biens et leur gentillesse

10 janv. 2017
Merci. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir ici. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017 !
Jean-Mich...
Courbevoie, France
“Superbe!”
Avis écrit le 12 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Ce gite se situe au sein d'un domaine magnifiquement rénové , les extérieurs ont gardé le charme de l'ancien et les intérieurs sont modernes et offrent des prestations de qualité. Les propriétaires sont charmants ... Tout est réuni pour passer un agréable séjour. Beaucoup de choses à faire dans la région, on a hâte d'y retourner.
Sophie et Jean Michel.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La beauté du site
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
14 nov. 2016
Bonjour Sophie et Jean-Michel,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous réjouissons à l'avance de vous y retrouver lors de prochaines vacances !
pichonmar...
Tours, France
“un veritable petit coin de paradis”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016

J'ai séjourné au domaine du Bois Riou pendant deux semaines cet été et j'y ai passé d'excellentes vacances.
J'ai été chaleureusement accueillie par les propriétaires et leurs enfants.
Le domaine est un havre de paix près de Dinan , a deux pas de saint-Malo et Dinard.
Le gite offre tout le confort et a été superbement restauré, pensé et decoré avec gout.
La propriété se trouve dans un bel ecrin de verdure avec un joli bois, un étang, un espace jeu couvert pour les enfants, on peut ausi partager des moments très ageables avec les animaux, les poules et Havane, l'anesse toujours ravie d'une petite visite.
Un peu plus loin, les abeilles confectionnent un délicieux miel que j'ai eu la chance de déguster.
Anne, la propriétaire m'a fait découvrir ses délicieuses confitures et gelées et sur demande elle vous prépare également des paniers garnis de fruits et légumes de son potager, excellents haricots verts, très bonnes salades et betteraves...
Anne et Stéphane apprécient la convivialité et sont de fins gastronomes, ils connaissent
parfaitement bien la région et ont su me communiquer les bonnes adresses et les merveilles de la région a découvrir.
Le domaine du Bois Riou est un véritable petit coin de paradis!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la convivialité des propriétaire et le calme du lieu
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
20 août 2016
Merci Marina. Nous sommes ravis que vous ayez savouré vos vacances. Nous avons eu grand plaisir à échanger avec vous au cours de ces deux semaines. Au plaisir de vous revoir car sans nul doute nous nous reverrons, ici ou à Tours !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer