“Superbe gite dans un cadre vert hors du commun”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Domaine du Bois Riou Terrasse gîte Coëtquen
Piscine domaine du Bois Riou
Cuisine gîte Coëtquen
Chambre double gîte Coêtquen
Espace jeux commun domaine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Quevert, Côtes-d'Armor, Bretagne

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 14 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Nicolas B
“Superbe gite dans un cadre vert hors du commun”
Avis écrit le 23 février 2021 Séjour en février 2021

Le gite est mieux que sur les photos et se situe dans un grand domaine où tout a été pensé pour passer un séjour agréable (activités pour les enfants, présence d'animaux, petit espace de jeux, lac). Les propriétaires ont souhaité créer un lieu où l'on se sent comme à la maison et le pari est réussi. La maison est très spacieuse avec une déco moderne et très bien équipée. Le livret d'accueil donne tous les bons plans locaux et la localisation est excellente pour découvrir tous les (nombreux) grands sites à proximité (Saint Malo, Dinan, Dinar, Mont Saint Michel ...).

Date du séjour : février 2021
23 févr. 2021
Merci Nicolas ! Au plaisir...
Ciara_Pla...
Nanterre, France
“cadre bucolique & reposant proche de tout”
Avis écrit le 24 septembre 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons séjourné 1 semaine courant juillet dans le gite Coetquen au domaine du bois Riou.

L’endroit est à la fois coupé du monde, écrin en pleine nature mais aussi à 5 minutes en voiture des principales commodités (boulangerie, supermarché, sites touristiques)

Nos filles de 9 et 12 ans ont pu profiter de la piscine chauffée, des nombreux jeux proposés (trampoline, trottinettes, ballon, balançoires …). Elles ont pu également côtoyer un certain nombre d’animaux et profiter de l’espace du domaine pour courir et faire le tour du domaine (un tour de 20 minutes pour tout découvrir), après 2 mois de confinement en région parisienne, c'était l'idéal.

Pendant cette semaine, nous avons pu nous rendre facilement et rapidement sur les sites suivantes : Dinan, St Malo, Cap Frehel, Mont St Michel, Cancale

Je recommande !

Date du séjour : juillet 2020
Votre tranche d'âge 35-49
24 sept. 2020
Merci ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Freedom48...
“petit coin de paradis”
Avis écrit le 21 août 2020 Séjour en juillet 2020

Pour la 2ème année consécutive, avons passé un agréable séjour au Bois Riou. Vous ne pourrez que succomber aux charmes du Domaine. Le hangar aux multiples jeux et la piscine couverte ou non raviront les petits comme les grands! Superbement entretenu, le jardin, les pelouses, le bois et le potager vous offriront de belles balades! La proximité des plages et des sites touristiques permettent de varier les plaisir. Les propriétaires sont toujours à l'écoute et de bons conseils... A Réserver les yeux fermés!

Date du séjour : juillet 2020
22 août 2020
Merci ! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine. Anne
Tom S
“Superbe”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe gîte bien équipé dans un jardin calme et très bien entretenu pour se détendre. Une famille très accueillante, disponible pour des questions, conseils et légumes. Grande grange de jeux et belle piscine. Des chats et chiens pour caresser. Bonne base pour découvrir la belle région. N'oubliez pas de goûter les délicieuses huîtres. Ne doutez pas mais réservez.

Date du séjour : juillet 2018
01 août 2018
Merci Tom. C’etait Un vrai plaisir de vous accueillir au Bois Riou ! À une prochaine fois peut-être....
FamilleSl...
Hainaut Province, Belgique
“Impeccable à tous points de vue”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons trouvé au Domaine Bois Riou un gîte clair, agréable et au calme, très bien équipé (appareils électroménagers, vaisselle, linges de toilette et de lits, literies confortables, jeux intérieurs et extérieurs,...), une piscine chauffée (pouvant être couverte ou non) dont nous avons profiter au maximum et la nature au sens large (parties boisées, étang, pelouses, fleurs, âne, moutons, chevrettes, poules,...).
Du gîte il est facile de se rendre à Dinan (tout proche), à Dinard, à Saint Malo, au Cap Fréhel, au Fort La latte, au Mont Saint Michel,.....
Et de plus, Anne, la propriétaire sympathique qui nous a accueilli fait tout pour rendre le séjour agréable.
Bref, une semaine de vacances impeccable sous le soleil de cette fin de mois de juin 2018. (remarque : l'autre gîte du domaine était inoccupé au moment de notre location)

Date du séjour : juin 2018
09 juil. 2018
Merci. Je suis ravie que vous ayez passé d'excellentes vacances au Bois Riou. Bonne continuation !
LaetitiaL...
“Fabuleuses vacances de Noël ”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Domaine très agréable reposant , de quoi se reposer et être au calme .
Aménager avec goût et sans avoir rien oublier (il ne manque rien )!!!
Un plaisir à la campagne de cette belle Bretagne et félicitation aux propriétaires pour leurs biens et leur gentillesse

Date du séjour : décembre 2016
10 janv. 2017
Merci. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir ici. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017 !
460jeanmi...
Courbevoie, France
“Superbe!”
Avis écrit le 12 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Ce gite se situe au sein d'un domaine magnifiquement rénové , les extérieurs ont gardé le charme de l'ancien et les intérieurs sont modernes et offrent des prestations de qualité. Les propriétaires sont charmants ... Tout est réuni pour passer un agréable séjour. Beaucoup de choses à faire dans la région, on a hâte d'y retourner.
Sophie et Jean Michel.

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La beauté du site
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
14 nov. 2016
Bonjour Sophie et Jean-Michel,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous réjouissons à l'avance de vous y retrouver lors de prochaines vacances !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer