Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juin 2016

Voilà la troisième fois que nous venons et tout est aussi parfait que la première fois.
L'accueil et la disponibilité des hôtes, les chambres décorées avec goût et des lits confortables et les petits déjeuners gargantuesques "fait maison" !
Nous mettons 5 étoiles sans même avoir eu le temps de profiter ni de la piscine, ni du jardin.
A essayer et adopter les yeux fermés

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2016 par mobile

Un très bon accueil. Des hôtes aux petits soins qui connaissent bien la région et qui aiguillent vers les bonnes adresses locales. Une chambre sympathique a la décoration originale, des petits déj avec produits maisons au top !

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2015

Très bon accueil. Les propriétaires sont très sympathiques et très accueillants. Petite déjeuner très diversifié et fait maison, le cadre est très agréable. Nous avons deux nuits avec nos filles dans la chalbre chocolat. Très bien aménagée. A recommander sans hésiter . Seulement a 2 min de Dinan et a la campagne avec très belle piscine.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2015 par mobile

Situé dans un joli cadre de verdure, cette chambre d'hôtes est charmante et agréable.
Située dans les environs de Dinan mais avec les avantages de la campagne.
Le petit-déjeuner est copieux. Manque de salé...
Accueil convivial et propreté assurée.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2015

Nous gardons un excellent souvenir de l'accueil particulièrement chaleureux de nos hôtes, souriants, prolixes en informations et anecdotes de toutes sortes.
Nous avons passé quatre nuits au calme, dans un gîte très propre et très bien conçu, et avons profité de la piscine qu'ils avaient apprêtée rien que pour nous.
Un grand merci pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Un couple de Bordelais randonneurs.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple