Contrôle des avis
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Je suis venue passer une semaine avec des amis qui logeait dans ce gîte. Superbe endroit, très propre, terrasse très agréable pour profiter. Propriétaires très accueillants.

Très proche de différents commerces et de Dinan. Je recommande.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

L'Argenteil est un lieu très sympathique. Calme, reposant, non loin de toutes les commodités, ce gite vous permettra de vous reposer en toute quiétude. Les petits déjeuners sont délicieux, les hôtes charmants toujours à votre service. Allez-y, vous ne serez pas déçus.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2016

Voilà la troisième fois que nous venons et tout est aussi parfait que la première fois.
L'accueil et la disponibilité des hôtes, les chambres décorées avec goût et des lits confortables et les petits déjeuners gargantuesques "fait maison" !
Nous mettons 5 étoiles sans même avoir eu le temps de profiter ni de la piscine, ni du jardin.
A essayer et adopter les yeux fermés

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2016 par mobile

Un très bon accueil. Des hôtes aux petits soins qui connaissent bien la région et qui aiguillent vers les bonnes adresses locales. Une chambre sympathique a la décoration originale, des petits déj avec produits maisons au top !

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2015

Très bon accueil. Les propriétaires sont très sympathiques et très accueillants. Petite déjeuner très diversifié et fait maison, le cadre est très agréable. Nous avons deux nuits avec nos filles dans la chalbre chocolat. Très bien aménagée. A recommander sans hésiter . Seulement a 2 min de Dinan et a la campagne avec très belle piscine.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille