Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Cadre très agréable propriétaire au top nous avons été bien accueillie pour notre week-end de pâques nous avons séjourner dans un gîtes très spacieux propre nous avons adorer notre séjour dans cet endroit je recommande a 1000%si vous aimez la campagne faut venir découvrir avec un bon petit déjeuner fais maison.
Merci encore a Frédérique le propriétaire.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Je suis venue passer une semaine avec des amis qui logeait dans ce gîte. Superbe endroit, très propre, terrasse très agréable pour profiter. Propriétaires très accueillants.

Très proche de différents commerces et de Dinan. Je recommande.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

L'Argenteil est un lieu très sympathique. Calme, reposant, non loin de toutes les commodités, ce gite vous permettra de vous reposer en toute quiétude. Les petits déjeuners sont délicieux, les hôtes charmants toujours à votre service. Allez-y, vous ne serez pas déçus.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2016

Voilà la troisième fois que nous venons et tout est aussi parfait que la première fois.
L'accueil et la disponibilité des hôtes, les chambres décorées avec goût et des lits confortables et les petits déjeuners gargantuesques "fait maison" !
Nous mettons 5 étoiles sans même avoir eu le temps de profiter ni de la piscine, ni du jardin.
A essayer et adopter les yeux fermés

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2016 par mobile

Un très bon accueil. Des hôtes aux petits soins qui connaissent bien la région et qui aiguillent vers les bonnes adresses locales. Une chambre sympathique a la décoration originale, des petits déj avec produits maisons au top !

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple