Contrôle des avis
Avis écrit le 11 octobre 2017

Très déçus par cet endroit !
Chambre avec une odeur d'humidité, jaccuzi "vide" donc "hors service " en plein mois d'Aout!!!
Choix de petit déjeuné très limité compte tenu des tarifs pratiqués. Bref, nous ne conseillons pas ce lieu qui pourrait être agréable vu la région.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
MICHEL D, Propriétaire de Chambre d'Hotes La Guyonnais, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Il est vrai qu'au mois d'août nous avions un problème avec le SPA et attendions le passage du technicien (débordé au mois d'août ...).
N'ayant pas votre nom, je pense que vous êtes venus au mois d'août à un moment pluvieux, nous veillons néammoins au confort de nos hôtes en mettant le soir le plancher chauffant s'il fait humide. Quant au petit déjeuner ... nos hôtes disent toujours qu'il est trop copieux ... si vous n'avez pas trouvé ce que vous désiriez, vous auriez dû m'en faire part.... nous sommes toujours à l'écoute de nos hôtes et faisons le maximum pour leur assurer un bon séjour ... peut-être, malgré tout, à une autre fois pour visiter notre belle région, et merci de votre passage.

Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Charme et tranquillité, sont entre les mots le plus adapte pour décrire ce lieu.
Des espace très amicales et confortables à contact de la nature.
Très silencieux et calme mais au même temps, Michel et Helene toujours disponible pour votre nécessitées et votre confort.
Petit dej super et une piscine pour les enfants complètes la douce photo de notre semaine

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

Lieux enchanteur , propriétaires adorables... accueil de qualité... seconde visite et probablement pas la dernière... nous recommandons chaleureusement cet endroit idéalement situé... belles chambres, beau domaine et belles personnes... Merci Hélène et Michel

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2016

une oasis bien cachée
tres belle chambre "Framboise" douillette, confortable et très propre
petit dejeuner délicieux avec confitures, crêpes et pain tout faits maison et 100% bio
point important: pas de télévision et nous en sommes reconnaissants à notre hotesse, Hélène DRAUZIN
dont l'accueil est particulièrement chaleureux

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2016

Que demander de plus? Bel endroit très calme (sauf le coq!), belle campagne, beau jardin, belle piscine, grande chambre très agréable, hôtes très accueillants et aux petits soins dans cette merveilleuse Bretagne où tout est à voir. Très bons petits déjeuners. Pas eu l'occasion de tester la table du soir.

Pour ceux que cela intéresse, le wifi est, à présent, en bon ordre de marche.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé "Pomme" car elle reste fraîche, étant au rez-de -chaussée.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple