Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire
Hotel Beausoleil(Fontcouverte-la-Toussuire)
  • Parking gratuit
Hotel Le Grand Truc(Fontcouverte-la-Toussuire)
Les Soldanelles Hotel(Fontcouverte-la-Toussuire)
Hôtel Les Airelles(Fontcouverte-la-Toussuire)
Hotel St-Georges(Saint-Jean-de-Maurienne)
Hotel du Nord(Saint-Jean-de-Maurienne)
  • Piscine
Réisdence Goélia Les Chalets des Marmottes(Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mars 2013

Une résidence qui pourrait être agréable. Cependant Le "point noir" est l'accueil : C'est la première fois que je vois une réception s'étonner de voir les clients décharger leurs bagages! "dixit : si tout le monde faisait comme vous, ce serait juste pas possible!!") Prestation wi fi à 21 euros la semaine uniquement à la réception et sur des créneaux horaires très limités! Piscine fermée dès le mardi soir pour raisons d’hygiène sans aucune excuse ni prestation compensatoire.
Caution de 50 euros pour emprunter un jeu de société. Prêt d'appareils à raclette payant alors qu'indiqué comme faisant partie des prestations....
Bien dommage car voilà une résidence qui aurait tous les atouts pour un séjour réussi.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Nous vous remercions pour voter commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.
Ayant une réception de petite taille, nous ne pouvons malheureusement pas laisser les clients décharger leurs bagages dans celle -ci . Par ailleurs, sur simple demande auprès du personnel, vous pouvez obtenir votre clef afin de commencer à vous installer pendant que l'on s'occupe de votre dossier.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour dans notre Résidence.

Avis publié : 17 février 2013

Belle résidence, accueil du personnel rien à dire, Chapeau à Florian pour son service, toujours à l'écoute avec le sourire il résoudra tous les petits ennuis liés aux appartements.
Concernant la situation, catastrophe pour les débutants , 2 tire fesses , pente à 60 % , une demi heure pour monter à la toussuire. D'ailleurs trop de tire fesses sur la satation. Même pas un petit magasin, juste un dépôt de magasin au resto du coin, franchement n'y allez pas à moins de vraiment aimer être isolé du monde, pas de connexion internet dans les chambres ! uniquement à la réception et jusqu'à 19h ! Si vous avez le malheur d'être blessé, rien à faire !!
Dommage belle résidence, mais dans les appart de 4 personnes , rien comme rangement trop petit ! La station bottières se trouve trop bas par rapport aux autres stations, si vous avez décidé d'exploiter votre ski pass sybelles surtout n'allez pas là , trop éloigné de tout!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire. Suite à un grand nombre de remarques sur les fiches de satisfaction, le wifi est maintenant disponible dans chaque appartement.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour au sein de notre Résidence.

Avis publié : 11 février 2013

Cettes résidence est propre et spacieuse. Le personnel est aimable et très accueillant.

Points positifs : sauna et piscine (elle est petite) permettent de nous détendre après une journée de ski. L'appartement est propre, literie correcte, pièces spacieuse, box à ski par appartement, terrasse vue sur la station. La résidence se trouve au piied des piste des Bottières. Il y a un magasin de sports pour louer sli ou autre. Des jeux de sociétés peuvent être emprunter à l'accueil.

Points négatifs : la résidence se situe au Bottières et non pas à la Toussuire. Pour aller skier à la Toussuire il faut prendre un tir fesse pendant 20-25 minutes et s'il y a de la neige, sinon il faut prendre sda voiture car pas de navette. La résidence se situe donc dans un petit village où il y a 2 restaurants et un dépôt de paint.

Conclusion : la rédidence se situe dans une petite station qui est familiale et petite. Idéal pour les débutants ou quand on aime pas trop la foule. Il manque peut être quelques commerces. Le restaurant "Le grenier" est rrès bon.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire. En effet le lieu-dit Les Bottières est un endroit très calme et idéal pour des vacances en famille.

Avis publié : 8 janvier 2013

Situation géographique totalement en dehors de la station les toussuires à 6 km ! Le seul accès si il y a de la neige ! Un tire fesse ! si il n'y a pas de neige, étant qu'a 1300m d'altitude et que si vous avez un enfant, un seul moyen de locomotion, votre voiture, pas de voiture, ok taxi ! La dénomination commercial est une grosse escroquerie ! Ne pensez pas être au coeur de la toussuire ! TOTALEMENT FAUX Pour en avoir payé les pots cassés, je préfère vous soulager de reprendre une nouvelle location en plus de celle ci pour votre séjour :-)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire. La résidence étant située aux bottières, il est important de nous téléphoner avant votre séjour afin d'obtenir des renseignements sur les alentours immédiats.

Avis publié : 4 janvier 2013

Bon séjour,
Nous avions un appartement pour 6 (nous étions 4). Vraiment très spacieux, en duplex. La cuisine est très bien équipée et moderne. La salle de bain propre et récente également.
La literie était également ok.
La piscine est un peu petite et fraîche et bondée le soir, quand tout le monde revient de sa journée de ski et pas de casier pour poser ses affaires. Mais sinon c'est une bonne résidence, bien située car au pieds des pistes pour rejoindre la Toussuire et le village est très tranquille. Avec quelques restos sympas dont "le Grenier", un chalet tout en bois, cosy. Bref agréable et reposant séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire. Il est vrai qu'en hiver, après le retour des pistes, la piscine est très appréciée. C'est pourquoi nous nous efforçons de faire respecter le règlement afin que tout le monde puisse en profiter au mieux.