“Mona lisa Les terrasses de la Toussire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire

et 1 autre site !
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire
Etampes, France
“Mona lisa Les terrasses de la Toussire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions loger dans un appartement 2 pièces 6 personnes en mezzanine appartement est spacieux bien équipé, bien situé au calme de tout commerce, départ de randonnées toutes difficultés proche de la résidence Piscine jacuzzi et sauna.
Le personnel est agréable

mais manque de coté pratique
je m'explique pas de bassine pour le linge à laver un séchoir à linge trop petit par rapport au nombre de personne tout en sachant que nous étions 3 adultes et 1 enfant peut être un lave automatique ouvert au heure de réception serai appréciable.
au niveau de la piscine une forte odeur de chlore s'en dégage pour les balcons situés au dessus et lorsque le jacuzzi est mis en route à l’intérieur de la la piscine
possibilité d'ouvrir les baies vitrées lorsque nous sommes dans la piscine
la Salle d'eau n'a pas de de miroir ni de tablette, et le rideau de douche n'est pas adapté
du mobilier pour le balcon sera appréciable type bain de soleil ou salon de jardin
merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.

La piscine étant traitée au chlore, une forte odeur peut parfois en résulter selon la fréquentation et l'utilisation du jacuzzi lorsque les baies vitrées sont ouvertes.

Suite à vos remarques, des miroirs vont être installés dans toutes les salles de bains des chambres et les rideaux de douches vont être changés.

Nous allons également étudier la possibilité d'installer des tables et des chaises sur les balcons des appartements pour la prochaine saison d'été.

Nous espérons vivement vous revoir lors d'un nouveau séjour.

Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné du 29juin au 13 juillet dernier par l'intermédiaire de Locatour dans un appartement 3 pièces 6 personnes très bien situé : il faut demander à être vue sur les remontées mécaniques et vers le villeage, le paysage est reposant et en été, très agréable. Le village des Bottieres est hyper calme puisqu'il n' y a pas de commerces à part le restaurant de la Corbacière qui fait dépôt de pain et journaux. Il y a des chemins pour se balader mais le plus sympa est de monter à la Toussuire qui est une station bien animée.
Appartement très bien équipé et spacieux. Très grande terrasse mais sans mobilier. Salle de bain avec baignoire. Un seul grand placard dans la partie kitchenette et séjour. Il y a deux parkings et une petite piscine. L'équipe sur place est très accueillante et adorable. En cas de soucis il y a immédiatement une solution. Les lieux sont propres.
Pour le wifi il faut payer 14 euros la semaine.
Il y a des services comme le kit bébé important pour les familles.
Merci aussi a Christelle car nous avons passé de très bonnes vacances à la montagne dans une très jolie région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement, nous sommes là pour répondre à vos questions et demandes avant votre arrivée afin que votre séjour se passe au mieux.
L'équipe sur place met également tout en œuvre pour que votre semaine de vacances vous laisse de très bons souvenirs.

Nous espérons vivement vous revoir lors d'un nouveau séjour.

saint denis de l hotel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avions loué un studio 4 pour 15 jours et à notre arrivée, nous avons l'agréable surprise d'être relogé dans un duplex 6 très grand, orienté plein sud avec grand balcon. (Merci à l'équipe cycliste professionnelle Saxo bank qui avait loué tout un étage) Il n'y a pas de salon de jardin sur le balcon, c'est dommage et surtout, la piscine est minuscule. Ce qui n'est pas gênant l'été, car il n' y a pas beaucoup de monde, mais l'hiver ? La résidence est au calme, loin de tout, on n'est pas à la Toussuire. Il faut utiliser sa voiture. Saint Jean de Maurienne n'est pas une ville très attrayante. Les sentiers de randonnées sont introuvables, c'en est dangereux. Il n' y pas de bike park. Peu de places de parking dehors, juste suffisant l'été.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Merci pour votre commentaire.
En effet, les circuits de randonnées étaient mal indiqués, ces informations sont remontées à l'Office de Tourisme qui a pris les mesures nécessaires.
Concernant les parkings, la résidence dispose de deux parkings de capacités suffisante pour accueillir les véhicules de tous les locataires.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour au sein de notre Résidence.

chas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Une résidence qui pourrait être agréable. Cependant Le "point noir" est l'accueil : C'est la première fois que je vois une réception s'étonner de voir les clients décharger leurs bagages! "dixit : si tout le monde faisait comme vous, ce serait juste pas possible!!") Prestation wi fi à 21 euros la semaine uniquement à la réception et sur des créneaux horaires très limités! Piscine fermée dès le mardi soir pour raisons d’hygiène sans aucune excuse ni prestation compensatoire.
Caution de 50 euros pour emprunter un jeu de société. Prêt d'appareils à raclette payant alors qu'indiqué comme faisant partie des prestations....
Bien dommage car voilà une résidence qui aurait tous les atouts pour un séjour réussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous vous remercions pour voter commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.
Ayant une réception de petite taille, nous ne pouvons malheureusement pas laisser les clients décharger leurs bagages dans celle -ci . Par ailleurs, sur simple demande auprès du personnel, vous pouvez obtenir votre clef afin de commencer à vous installer pendant que l'on s'occupe de votre dossier.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour dans notre Résidence.

LIEGE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Belle résidence, accueil du personnel rien à dire, Chapeau à Florian pour son service, toujours à l'écoute avec le sourire il résoudra tous les petits ennuis liés aux appartements.
Concernant la situation, catastrophe pour les débutants , 2 tire fesses , pente à 60 % , une demi heure pour monter à la toussuire. D'ailleurs trop de tire fesses sur la satation. Même pas un petit magasin, juste un dépôt de magasin au resto du coin, franchement n'y allez pas à moins de vraiment aimer être isolé du monde, pas de connexion internet dans les chambres ! uniquement à la réception et jusqu'à 19h ! Si vous avez le malheur d'être blessé, rien à faire !!
Dommage belle résidence, mais dans les appart de 4 personnes , rien comme rangement trop petit ! La station bottières se trouve trop bas par rapport aux autres stations, si vous avez décidé d'exploiter votre ski pass sybelles surtout n'allez pas là , trop éloigné de tout!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Merci pour votre commentaire. Suite à un grand nombre de remarques sur les fiches de satisfaction, le wifi est maintenant disponible dans chaque appartement.

Sable-sur-Sarthe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Cettes résidence est propre et spacieuse. Le personnel est aimable et très accueillant.

Points positifs : sauna et piscine (elle est petite) permettent de nous détendre après une journée de ski. L'appartement est propre, literie correcte, pièces spacieuse, box à ski par appartement, terrasse vue sur la station. La résidence se trouve au piied des piste des Bottières. Il y a un magasin de sports pour louer sli ou autre. Des jeux de sociétés peuvent être emprunter à l'accueil.

Points négatifs : la résidence se situe au Bottières et non pas à la Toussuire. Pour aller skier à la Toussuire il faut prendre un tir fesse pendant 20-25 minutes et s'il y a de la neige, sinon il faut prendre sda voiture car pas de navette. La résidence se situe donc dans un petit village où il y a 2 restaurants et un dépôt de paint.

Conclusion : la rédidence se situe dans une petite station qui est familiale et petite. Idéal pour les débutants ou quand on aime pas trop la foule. Il manque peut être quelques commerces. Le restaurant "Le grenier" est rrès bon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Merci pour votre commentaire. En effet le lieu-dit Les Bottières est un endroit très calme et idéal pour des vacances en famille.

Violaines, Nord-Pas-de-Calais, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Situation géographique totalement en dehors de la station les toussuires à 6 km ! Le seul accès si il y a de la neige ! Un tire fesse ! si il n'y a pas de neige, étant qu'a 1300m d'altitude et que si vous avez un enfant, un seul moyen de locomotion, votre voiture, pas de voiture, ok taxi ! La dénomination commercial est une grosse escroquerie ! Ne pensez pas être au coeur de la toussuire ! TOTALEMENT FAUX Pour en avoir payé les pots cassés, je préfère vous soulager de reprendre une nouvelle location en plus de celle ci pour votre séjour :-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Merci pour votre commentaire. La résidence étant située aux bottières, il est important de nous téléphoner avant votre séjour afin d'obtenir des renseignements sur les alentours immédiats.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pancrace

Voir également ces hébergements à Saint-Pancrace ou ses environs
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin de...
N° 4 sur 4 à Chamrousse
Hotel Beausoleil
Hotel Beausoleil
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 14 à Valmeinier
Hotel St-Georges
Hotel St-Georges
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-de-Maurienne
Residence NEMEA Les Chalets des Cimes
Residence NEMEA Les Chalets des ...
N° 1 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire

Établissement : Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire
Adresse: Les Bottieres, 73300 Saint-Pancrace, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Pancrace
Kitchenette Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Pancrace
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire 3*
Dès votre arrivée, vous serez enchantés par l’élégance et l’architecture de cette résidence de tourisme en parfaite harmonie avec le site.La résidence est composée de 66 appartements spacieux et tout équipés pouvant accueillir de 2 à 8 personnes (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Grâce à leurs larges terrasses, vous pourrez admirer un panorama grandiose sur les sommets environnants. Pour les Moments de détente, vous pourrez profitez de la piscine intérieure, d’un sauna et d’un jacuzzi. Charme et authenticité sont les maîtres mots de cette résidence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.