Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2018

Très bon séjour un super accueil personnel souriant à l'écoute agréable. Appartement très fonctionnel propre. Endroit calme. Juste le WiFi qui ne fonctionner pratiquement pas. Je recommande la résidence

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Cher Tartouffee,

Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre retour sur votre séjour au sein de notre résidence 3 étoiles !

Notre équipe prend grand soin de combler toutes vos attentes, et votre satisfaction constitue sa plus grande fierté. Merci à vous d'avoir noté la qualité de son accueil et de ses services.

Nous n'oublions cependant pas de noter votre remarque concernant le WiFi, et allons de ce pas procéder à des vérifications !

Nous espérons que votre séjour aux Terrasses de la Touissure vous aura permis de faire de belles découvertes : la Maurienne offre un paysage magnifique depuis Saint-Pancrace !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir nos montagnes en d'autres saisons,

A très bientôt !

Avis écrit le 11 septembre 2018

Appartement correct - fair pas être très regardant pour le ménage - balai à changer car très abîmé et beaucoup de saletés et cheveux dedans.. piscine qui est plus un bain de trempette ... eau froide et trop petit pour nager .. sinon le reste est bien - bien situé - le parc en bas pour les enfants c’est top.

Astuce pour la chambre : Literie à revoir et ménage aussi

Chère Julie,

Merci d'avoir pris le temps de revenir en détail sur votre expérience au sein de notre résidence.

Votre appréciation globale reflète votre satisfaction, et nous sommes ravis que vous et vos enfants aient pu profiter des différents équipements que propose notre résidence.

Vous nous faites cependant part de plusieurs remarques, que nous ne manquons pas de noter. Concernant le logement qui vous a été attribué : vous n'auriez pas dû hésiter à en informer notre équipe, qui attache le plus grand soin à trouver les solutions les plus adaptées à vos besoins ! Celle-ci aurait tout à fait pu vous proposer de réaliser un second nettoyage, ou de vous offrir le ménage de fin de séjour en compensation.

Nous allons procéder à des vérifications de la température de la piscine de ce pas : merci à vous de nous en faire part.

Nous espérons malgré tout que vous avez pu profiter des paysages magnifiques qu'offrent nos montagnes, et des nombreuses découvertes qu'elles permettent !

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, si vous l'acceptez, afin de tenter de parfaire votre expérience.

A bientôt,

Avis écrit le 11 septembre 2018

Cette résidence est au calme et très bien équipée.Idéalement placée pour les ballades et on rejoint très facilement la station de la TOUISSUIRE.C'est dépaysement total pour la semaine du 15 août quand on a l'habitude de passer des vacances en bord de mer.La piscine mériterait d'être un peu plus chaude.

Astuce pour la chambre : Mettre à disposition un peu plus de vaisselle car le lave vaisselle tourne principalement à vide.

Cher Bernard,

Merci de partager votre expérience sur votre séjour au sein de notre résidence 3 étoiles : nous sommes absolument enchantés de lire votre retour !

L'équipe des Terrasses de la Touissure attache le plus grand soin à votre bien-être, et nous sommes ravis que vous ayez passé un aussi bon séjour en notre compagnie.

Nous ne manquons toutefois pas de noter votre remarque concernant la température de la piscine et la vaisselle, et nous procéderons à des vérifications et améliorations.

Nous espérons que vous aurez pu pleinement profiter des paysages somptueux qu'offre la Maurienne en été, et que nous aurons la chance de vous retrouver pour vos prochaines vacances en Savoie !

A très bientôt aux Bottières,

Avis écrit le 11 septembre 2018

Nous ne reviendront jamais dans cette résidence, même si la semaine était offerte. On est reparti plus fatigué après notre séjour qu'avant notre arrivée. On nous a vendue un appartement avec vue magnifique, on était en Rdc vue voiture sur le parking, dans l offre, il y avait une piscine intérieure et extérieure, aucune piscine extérieure, aucun réseau téléphone dans la résidence, et wifi payant malgré zéro réseau, pas normal à mon goût

Cher JC,

Nous avons bien pris connaissance de votre retour sur expérience : merci de nous en faire part.

Nous sommes navrés que le logement qui vous a été attribué n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons différentes formules, adaptées à toutes les envies et possibilités : nos services et équipements diffèrent donc en fonction des logements. Nous mettons un point d'honneur à rendre notre offre la plus transparente possible, et regrettons de constater un décalage entre vos espérances et la réalité.

Nous ne manquons pas de noter votre remarque sur la température de la piscine et allons procéder à des vérifications de ce pas. Notre équipe attache le plus grand soin à votre bien-être, et se montre toujours très attentives aux demandes de nos vacanciers : malheureusement, elle est très sollicitée en haute saison.

Concernant le réseau téléphonique, la qualité de celui-ci ne dépend malheureusement pas de notre propre volonté.

Nous espérons toutefois que vous avez pu profiter du cadre somptueux de nos montagnes et des découvertes qu'elles permettent !

En espérant que vous accepterez de nous offrir une nouvelle chance de vous combler,

A bientôt.

Avis écrit le 11 septembre 2018

Appartement très propre et personnel à l'écoute. Seul problème : pratiquement pas de vaisselle et dans un ce cas un lave vaisselle servant au décor ! oui soit on fait la vaisselle 3 fois par jour (gaspillage d'eau et d'électricité) soit on la fait à la main (pas pour des vacances).Dommage qu'il n'y ai aucun commerces dans le coin, un minimum de marchandises serait un plus en vente au sein de la résidence.

Astuce pour la chambre : Chambre correcte mais dommage que le lit ne soit pas un lit en 140.
Date du séjour : juillet 2018

Cher Fernand,

Merci d'avoir pris le temps de revenir en détails sur votre expérience au sein de notre résidence !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le soin avec lequel notre équipe vous a accueilli, et le confort de nos logements.

Vous nous faites toutefois part de plusieurs remarques, que nous notons soigneusement : celles-ci nous sont précieuses, et nous ne manquerons de nous y appuyer pour de futures améliorations.

Nous espérons malgré tout que vous avez pu pleinement profiter du cadre fabuleux dans lequel se situe notre résidence, et des montagnes alentour !

En attendant de vous retrouver pour un nouveau séjour, et d'avoir la chance de parfaire votre expérience,

A bientôt !