Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chapelle-des-Bois.
Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois
Soultzmatt, France
“très moyen”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Notre chambre était plutôt propre, mais... située sous la salle d'animation donc impossible de dormir avant minuit au mieux trois heures du matin à part le samedi car il n'y a pas d'animation le premier soir! Le dernier soir la sono a été remise en marche deux heures après la fin de la dernière animation! Donc si on espère se ressourcer lors de ses vacances c'est vraiment loupé.
Pour la cantine je suis entièrement d'accord avec Yanou; haricots en boite, viande trop cuite; le poisson joliment appelé meunière sur la carte est en réalite du poisson pané;la moitié des desserts c'est de la danette ou de la salade de fruits en boite; les fruits frais ne sont pas de saison (oranges et bananes au mois de juillet...bof).
Pas d'aérobic ni de réveil aquatique contrairement à ce qui est indiqué dans le catalogue. Les journées "energie nouvelle" sont passées inaperçues aussi.
Heureusement le guide Eric est là pour relever ces vacances et nous laisser un souvenir impérissable des alentours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Socx, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons vu sur le site que l'etablissement était complètement rénové .nous avons donc réserve une semaine en toute confiance sauf qu a notre grande surprise a notre arrivée notre chambre se trouvait dans les combles et dans état déplorable, sdb moisie et dans un triste état. La chambre non conforme a la chambre sur le site. Armoire très petite avec étagère ne tenant pas debout. Velux s'ouvrant difficilement avec une vue pas terrible du tout.si vous devez louer il faut absolument demander une chambre rénovée.au niveau des repas pas terrible du tout pire qu une cantine .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
nord
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous nous sommes rendus au cap vacances de la chapelle-des-bois du 24 au 31 décembre et on peut dire que nous avons passé une semaine formidable mon épouse mon garcon de 15 ans et moi-même.Accueil plus que satisfaisant personnel formidable à tous les points de vues chambres corrects repas avec du choix et varié c'est pas facile pour le chef qui est là 24h sur 24 .Un grand bravo pour la soirée gala du 30/12 ,l'animation quand à elle ,était très bien je parle surtout pour les ados avec son chef:AHEM mais je crois que pour les petits ça s'est très bien passé(à priori une cinquantaine d'enfants pour la semaine).Que dire de notre guide ERIC qui à chaque sorties a su nous faire découvrir cette belle région qu'est le haut-jura.Bravo à toutes et à tous et surtout gardaient votre directeur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chapelle-des-Bois ou ses environs
Hotel Club Le Risoux
Hotel Club Le Risoux
N° 1 sur 1 à Bois d'Amont
Aux Truites Bleues
Aux Truites Bleues
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
N° 1 sur 2 à Le Sentier
Hotel Lou Granva
Hotel Lou Granva
N° 1 sur 1 à Grande-Rivière
Odésia Vacances Village Club le Grépillon
Odésia Vacances Village Club le ...
N° 1 sur 4 à Les Rousses
Odésia Vacances Village Club les Crozats
Odésia Vacances Village Club les...
N° 1 sur 1 à Uxelles

Vous connaissez Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois

Établissement : Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois
Adresse: 2 Chemin des Marais Blancs, 25240 Chapelle-des-Bois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Chapelle-des-Bois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chapelle-des-Bois
Situé dans le nord du parc naturel régional du Haut-Jura, le long de la frontière suisse, le Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-bois est classé Village Nature et est au cœur d’un patrimoine naturel exceptionnel. Ce village de vacances dans le Jura permet une multitude d'activités de pleine nature en été, et tous les sports de neige en hiver, avec un accès direct aux pistes de ski de fond. Notre Village Club dans le Jura est ouvert en hiver et en été, pour des vacances en famille ou entre amis, au ski ou à la campagne. Le Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-bois vous propose des animations et activités variées, sportives et culturelles, pour tous les âges, en journée et en soirée. Cet établissement est équipé d'une piscine intérieure, d'un Spa avec sauna et hammam et d’une salle de massage. Nos clubs enfants (de 3 mois à 17 ans) sont ouverts 5 jours par semaine en période de vacances scolaires, et tout l’hiver pour les enfants de 3 mois à 6 ans. Notre Village de vacances dans le Jura propose des formules Tout Compris ou demi-pension avec des buffets savoureux et spécialités régionales. Accessible avec le programme ANCV Seniors en Vacances. Notre Village Club dans le Jura dispose de chambres cosy de 2 à 5 personnes avec TV et salle de bain privative. Prêt d’un kit bébé (lit et baignoire) sur réservation. ... plus   moins
Hotel Village Cap'vacances Chapelle-Des-Bois