Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois
Hotel de la Lande(Le Brassus)
111 $US
Des Lacs Hotel(Chaux-des-Crotenay)
106 $US
  • Internet gratuit
Avis publié : 17 mars 2013

voyage du 09 au 16 mars 2013 : personnel trés simple, animateur qui ont du mérite, ambiance familiale, du personnel a votre écoute un club enfants et un mini club pour prendre soins de vos petits. très très bon rapport qualité prix. pour nous s'était la première chez cap'vacances mais pas la derniere ne pas écouter les avis de certaines personnes qui ont du mal a baisser le petit doigt parce que monsieur ou madame sont en club !! pas du tout. le cadre est très beau et la pension complete est génial.
merci a tout le personnel de chapelle des bois, Guy, Lea ,Carine etc....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2013

Nous avons été très déçus de la qualité de l accueil, vraisemblablement le sourire est en option pour l équipe !Le site est magnifique (chapelle des bois vaut vraiment le detour!!!)mais la nourriture est déplorable, parfois meme a peine décongelée; les cuisines et cuisiniers sont sales et reconnaissent eux mêmes la mauvaise odeur des plats proposes!!!! La piscine est chauffée en début de semaine puis laissée par la suite ( impossible de se baigner avec unenfant de 2 ans arrive le jeudi). Bref nous reviendrons a chapelle des bois mais pas a cap vacances!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 18 février 2013

C'est la 4ème fois que nous partions à Chapelle des Bois et comme les fois précédentes, nous avons passé d'excellentes vacances. Bien logés, nous étions au calme tout en étant près de la salle d'animation.L'ambiance est bonne et sympathique, le personnel est aux petits soins pour les vacanciers et toujours avec le sourire ! Quant aux repas, les mécontents doivent fréquenter les grands restaurants tous les jours car pour ma part, j'estime que la restauration est variée et correcte. La soi-disant cantine ne doit pas être si mauvaise quand on voit les gens se précipiter dès l'ouverture de la salle sur les plats présentés. Qui peut se vanter d'avoir à chaque repas chez soi un tel choix de produits ?

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

arrivé a 16h00 ont a eu les clefs a 17h00 , chambre sale et dégradé et placé en face du bar super bruyant, selon le site les chambres entierement renové pub mensongére , un balcon a partager avec 8 autres chambres sans separation. les repas certes que du surgeles mais mangable , le club enfant la seul satisfaction du sejour,premier experience cap vacances et bien la derniere.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Notre chambre était plutôt propre, mais... située sous la salle d'animation donc impossible de dormir avant minuit au mieux trois heures du matin à part le samedi car il n'y a pas d'animation le premier soir! Le dernier soir la sono a été remise en marche deux heures après la fin de la dernière animation! Donc si on espère se ressourcer lors de ses vacances c'est vraiment loupé.
Pour la cantine je suis entièrement d'accord avec Yanou; haricots en boite, viande trop cuite; le poisson joliment appelé meunière sur la carte est en réalite du poisson pané;la moitié des desserts c'est de la danette ou de la salade de fruits en boite; les fruits frais ne sont pas de saison (oranges et bananes au mois de juillet...bof).
Pas d'aérobic ni de réveil aquatique contrairement à ce qui est indiqué dans le catalogue. Les journées "energie nouvelle" sont passées inaperçues aussi.
Heureusement le guide Eric est là pour relever ces vacances et nous laisser un souvenir impérissable des alentours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille