“Bon rappport qualité prix mais pas pour les gourmets”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chapelle-des-Bois.
Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois
Avis publié : 25 juillet 2013

Pas le grand luxe mais très bonne équipe, les équipements sont vraiment en bonne état, on n'a pas peur de laisser les enfants courir.
mais la nourriture c'est pas tout à fait ça, mais le service du restaurant est bien
La piscine fait 1m40 partout, pas de bassin enfants , un peu dommage.
les clubs enfants sont très bien même pour les bébés.
des animations le soir valable (surtout pour les enfants mais très drôle).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juin 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine à La Chapelle des bois, nous avons été très déçus. Ce n'est pas la 1er fois que nous partons en village vacances, mais nous avons trouvé une nourriture vraiment très moyenne, rien de frais, que du congelé...........toujours les mêmes entrées, aucun choix, c'est vraiment dommage, car le paysage est magnifque

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

voyage du 09 au 16 mars 2013 : personnel trés simple, animateur qui ont du mérite, ambiance familiale, du personnel a votre écoute un club enfants et un mini club pour prendre soins de vos petits. très très bon rapport qualité prix. pour nous s'était la première chez cap'vacances mais pas la derniere ne pas écouter les avis de certaines personnes qui ont du mal a baisser le petit doigt parce que monsieur ou madame sont en club !! pas du tout. le cadre est très beau et la pension complete est génial.
merci a tout le personnel de chapelle des bois, Guy, Lea ,Carine etc....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2013

Nous avons été très déçus de la qualité de l accueil, vraisemblablement le sourire est en option pour l équipe !Le site est magnifique (chapelle des bois vaut vraiment le detour!!!)mais la nourriture est déplorable, parfois meme a peine décongelée; les cuisines et cuisiniers sont sales et reconnaissent eux mêmes la mauvaise odeur des plats proposes!!!! La piscine est chauffée en début de semaine puis laissée par la suite ( impossible de se baigner avec unenfant de 2 ans arrive le jeudi). Bref nous reviendrons a chapelle des bois mais pas a cap vacances!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 18 février 2013

C'est la 4ème fois que nous partions à Chapelle des Bois et comme les fois précédentes, nous avons passé d'excellentes vacances. Bien logés, nous étions au calme tout en étant près de la salle d'animation.L'ambiance est bonne et sympathique, le personnel est aux petits soins pour les vacanciers et toujours avec le sourire ! Quant aux repas, les mécontents doivent fréquenter les grands restaurants tous les jours car pour ma part, j'estime que la restauration est variée et correcte. La soi-disant cantine ne doit pas être si mauvaise quand on voit les gens se précipiter dès l'ouverture de la salle sur les plats présentés. Qui peut se vanter d'avoir à chaque repas chez soi un tel choix de produits ?

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

arrivé a 16h00 ont a eu les clefs a 17h00 , chambre sale et dégradé et placé en face du bar super bruyant, selon le site les chambres entierement renové pub mensongére , un balcon a partager avec 8 autres chambres sans separation. les repas certes que du surgeles mais mangable , le club enfant la seul satisfaction du sejour,premier experience cap vacances et bien la derniere.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Notre chambre était plutôt propre, mais... située sous la salle d'animation donc impossible de dormir avant minuit au mieux trois heures du matin à part le samedi car il n'y a pas d'animation le premier soir! Le dernier soir la sono a été remise en marche deux heures après la fin de la dernière animation! Donc si on espère se ressourcer lors de ses vacances c'est vraiment loupé.
Pour la cantine je suis entièrement d'accord avec Yanou; haricots en boite, viande trop cuite; le poisson joliment appelé meunière sur la carte est en réalite du poisson pané;la moitié des desserts c'est de la danette ou de la salade de fruits en boite; les fruits frais ne sont pas de saison (oranges et bananes au mois de juillet...bof).
Pas d'aérobic ni de réveil aquatique contrairement à ce qui est indiqué dans le catalogue. Les journées "energie nouvelle" sont passées inaperçues aussi.
Heureusement le guide Eric est là pour relever ces vacances et nous laisser un souvenir impérissable des alentours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois

Adresse: 2 Chemin des Marais Blancs, 25240 Chapelle-des-Bois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Chapelle-des-Bois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chapelle-des-Bois
Situé dans le nord du parc naturel régional du Haut-Jura, le long de la frontière suisse, le Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-bois est classé Village Nature et est au cœur d’un patrimoine naturel exceptionnel. Ce village de vacances dans le Jura permet une multitude d'activités de pleine nature en été, et tous les sports de neige en hiver, avec un accès direct aux pistes de ski de fond. Notre Village Club dans le Jura est ouvert en hiver et en été, pour des vacances en famille ou entre amis, au ski ou à la campagne. Le Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-bois vous propose des animations et activités variées, sportives et culturelles, pour tous les âges, en journée et en soirée. Cet établissement est équipé d'une piscine intérieure, d'un Spa avec sauna et hammam et d’une salle de massage. Nos clubs enfants (de 3 mois à 17 ans) sont ouverts 5 jours par semaine en période de vacances scolaires, et tout l’hiver pour les enfants de 3 mois à 6 ans. Notre Village de vacances dans le Jura propose des formules Tout Compris ou demi-pension avec des buffets savoureux et spécialités régionales. Accessible avec le programme ANCV Seniors en Vacances. Notre Village Club dans le Jura dispose de chambres cosy de 2 à 5 personnes avec TV et salle de bain privative. Prêt d’un kit bébé (lit et baignoire) sur réservation. ... plus   moins
Hotel Village Cap'vacances Chapelle-Des-Bois