“Très bon établissement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chapelle-des-Bois.
Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois
Dijon, France
“Très bon établissement”
Avis écrit le 10 août 2013

Un très bon établissement avec une très bonne ambiance. Les clubs pour les enfants sont remarquables avec des animatrices à l'écoute, notamment pour les plus jeunes enfants (bébés et moins de 6 ans). Les repas sont variés et l'ensemble du personnel donne son maximum pour que le séjour soit réussi. La propreté est irréprochable. Le cadre de la chapelle-des-bois est très agréable, pour les férus de randonnée ou bien pour un moment de repos.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Pas le grand luxe mais très bonne équipe, les équipements sont vraiment en bonne état, on n'a pas peur de laisser les enfants courir.
mais la nourriture c'est pas tout à fait ça, mais le service du restaurant est bien
La piscine fait 1m40 partout, pas de bassin enfants , un peu dommage.
les clubs enfants sont très bien même pour les bébés.
des animations le soir valable (surtout pour les enfants mais très drôle).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charmes-sur-Rhone, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine à La Chapelle des bois, nous avons été très déçus. Ce n'est pas la 1er fois que nous partons en village vacances, mais nous avons trouvé une nourriture vraiment très moyenne, rien de frais, que du congelé...........toujours les mêmes entrées, aucun choix, c'est vraiment dommage, car le paysage est magnifque

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
audruicq
Avis écrit le 17 mars 2013

voyage du 09 au 16 mars 2013 : personnel trés simple, animateur qui ont du mérite, ambiance familiale, du personnel a votre écoute un club enfants et un mini club pour prendre soins de vos petits. très très bon rapport qualité prix. pour nous s'était la première chez cap'vacances mais pas la derniere ne pas écouter les avis de certaines personnes qui ont du mal a baisser le petit doigt parce que monsieur ou madame sont en club !! pas du tout. le cadre est très beau et la pension complete est génial.
merci a tout le personnel de chapelle des bois, Guy, Lea ,Carine etc....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons été très déçus de la qualité de l accueil, vraisemblablement le sourire est en option pour l équipe !Le site est magnifique (chapelle des bois vaut vraiment le detour!!!)mais la nourriture est déplorable, parfois meme a peine décongelée; les cuisines et cuisiniers sont sales et reconnaissent eux mêmes la mauvaise odeur des plats proposes!!!! La piscine est chauffée en début de semaine puis laissée par la suite ( impossible de se baigner avec unenfant de 2 ans arrive le jeudi). Bref nous reviendrons a chapelle des bois mais pas a cap vacances!

• Séjour du février 2013
Morangis, France
Avis écrit le 18 février 2013

C'est la 4ème fois que nous partions à Chapelle des Bois et comme les fois précédentes, nous avons passé d'excellentes vacances. Bien logés, nous étions au calme tout en étant près de la salle d'animation.L'ambiance est bonne et sympathique, le personnel est aux petits soins pour les vacanciers et toujours avec le sourire ! Quant aux repas, les mécontents doivent fréquenter les grands restaurants tous les jours car pour ma part, j'estime que la restauration est variée et correcte. La soi-disant cantine ne doit pas être si mauvaise quand on voit les gens se précipiter dès l'ouverture de la salle sur les plats présentés. Qui peut se vanter d'avoir à chaque repas chez soi un tel choix de produits ?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hoenheim, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

arrivé a 16h00 ont a eu les clefs a 17h00 , chambre sale et dégradé et placé en face du bar super bruyant, selon le site les chambres entierement renové pub mensongére , un balcon a partager avec 8 autres chambres sans separation. les repas certes que du surgeles mais mangable , le club enfant la seul satisfaction du sejour,premier experience cap vacances et bien la derniere.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chapelle-des-Bois ou ses environs
Hotel Club Le Risoux
Hotel Lou Granva
Hotel Lou Granva
N° 1 sur 1 à Grande-Rivière
Odésia Vacances Village Club le Grépillon
Odésia Vacances Village Club le ...
N° 1 sur 4 à Les Rousses
Odésia Vacances Village Club les Crozats
Odésia Vacances Village Club les...
N° 1 sur 1 à Uxelles
Village Vacances VTF "Le Bief Rouge"
Village Vacances VTF "Le Bief Ro...
N° 1 sur 2 à Metabief

Vous connaissez Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois

Établissement : Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois
Adresse: 2 Chemin des Marais Blancs, 25240 Chapelle-des-Bois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Chapelle-des-Bois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chapelle-des-Bois
Situé dans le nord du parc naturel régional du Haut-Jura, le long de la frontière suisse, le Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-bois est classé Village Nature et est au cœur d’un patrimoine naturel exceptionnel. Ce village de vacances dans le Jura permet une multitude d'activités de pleine nature en été, et tous les sports de neige en hiver, avec un accès direct aux pistes de ski de fond. Notre Village Club dans le Jura est ouvert en hiver et en été, pour des vacances en famille ou entre amis, au ski ou à la campagne. Le Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-bois vous propose des animations et activités variées, sportives et culturelles, pour tous les âges, en journée et en soirée. Cet établissement est équipé d'une piscine intérieure, d'un Spa avec sauna et hammam et d’une salle de massage. Nos clubs enfants (de 3 mois à 17 ans) sont ouverts 5 jours par semaine en période de vacances scolaires, et tout l’hiver pour les enfants de 3 mois à 6 ans. Notre Village de vacances dans le Jura propose des formules Tout Compris ou demi-pension avec des buffets savoureux et spécialités régionales. Accessible avec le programme ANCV Seniors en Vacances. Notre Village Club dans le Jura dispose de chambres cosy de 2 à 5 personnes avec TV et salle de bain privative. Prêt d’un kit bébé (lit et baignoire) sur réservation. ... plus   moins
Hotel Village Cap'vacances Chapelle-Des-Bois