“Très bon séjour, cadre magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chapelle-des-Bois.
Village Club Chapelle-des-Bois
Valensole, France
“Très bon séjour, cadre magnifique”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine entre amis avec enfants, nous sommes unanimes pour dire que c'est un très bon établissement. Nous avons bien mangé pendant tout le séjour, repas variés avec du choix, super plateau de fromage chaque jour.
La propreté du centre est irréprochable, les chambres sont très confortables.L'équipe d'animation, le personnel et la direction sont tous très sympathiques. Le cadre est magnifique et reposant. Les animations sont variées et de qualité. Nous avons apprécié les séances d'aquagym le matin pour bien démarrer la journée. (dommage mais le sauna était en panne)
Nous sommes revenus ravis de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nanterre, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes partis en famille au village Cap Vacances de Chapelle des Bois et rentrons ravis de ce séjour.
Le village est très bien tenu, les activités au bébé club et mini club sont très bien encadrées. Quant à la restauration, le choix est vaste. Plusieurs entrées, deux plats, fromages et desserts ainsi que menus enfants, nous avons très bien mangés et le personnel en salle est agréable et disponible. Quant à la directrice, elle encadre bien son équipe et est présente à tout moment sur le village.
Nous recommandons cette destination pour toutes les personnes qui souhaiteraient passer des vacances au calme, en famille ou entre amis en étant au cœur de la nature et le tout en pension complète! De belles randonnées sont à faire et un pique nique complet et de qualité vous est fourni!
Ne tenez pas compte des avis de personnes isolées car le rapport qualité prix est vraiment excellent!!
Merci encore à toute l'équipe pour ces magnifiques vacances, nous en gardons un super souvenir!!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon avec superbe vue sur la nature et les montagnes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013

Tres bon centre tant par l'accueil, le confort, la qualite des repas. Un personnel au petit soin. Chambres confortables et spacieuses. Animations de qualite randos shmpas, repas thematiques fromage du producteur au consommateur.
J' y ai sejourne deux fois. Et j'en garde un tres bon souvenir.(2009/2010 periode estivale )

• Séjour du septembre 2012
Dijon, France
Avis écrit le 10 août 2013

Un très bon établissement avec une très bonne ambiance. Les clubs pour les enfants sont remarquables avec des animatrices à l'écoute, notamment pour les plus jeunes enfants (bébés et moins de 6 ans). Les repas sont variés et l'ensemble du personnel donne son maximum pour que le séjour soit réussi. La propreté est irréprochable. Le cadre de la chapelle-des-bois est très agréable, pour les férus de randonnée ou bien pour un moment de repos.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Pas le grand luxe mais très bonne équipe, les équipements sont vraiment en bonne état, on n'a pas peur de laisser les enfants courir.
mais la nourriture c'est pas tout à fait ça, mais le service du restaurant est bien
La piscine fait 1m40 partout, pas de bassin enfants , un peu dommage.
les clubs enfants sont très bien même pour les bébés.
des animations le soir valable (surtout pour les enfants mais très drôle).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charmes-sur-Rhone, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine à La Chapelle des bois, nous avons été très déçus. Ce n'est pas la 1er fois que nous partons en village vacances, mais nous avons trouvé une nourriture vraiment très moyenne, rien de frais, que du congelé...........toujours les mêmes entrées, aucun choix, c'est vraiment dommage, car le paysage est magnifque

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
audruicq
Avis écrit le 17 mars 2013

voyage du 09 au 16 mars 2013 : personnel trés simple, animateur qui ont du mérite, ambiance familiale, du personnel a votre écoute un club enfants et un mini club pour prendre soins de vos petits. très très bon rapport qualité prix. pour nous s'était la première chez cap'vacances mais pas la derniere ne pas écouter les avis de certaines personnes qui ont du mal a baisser le petit doigt parce que monsieur ou madame sont en club !! pas du tout. le cadre est très beau et la pension complete est génial.
merci a tout le personnel de chapelle des bois, Guy, Lea ,Carine etc....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chapelle-des-Bois ou ses environs
Hotel Club Le Risoux
N° 1 sur 1 à Foncine-le-Haut
Chalet du Bugnon
Chalet du Bugnon
N° 1 sur 1 à Lac des Rouges Truites
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
N° 1 sur 2 à Le Sentier
Hotel Lou Granva
Hotel Lou Granva
N° 1 sur 1 à Grande-Rivière
Au Moulin des Truites Bleues
Au Moulin des Truites Bleues
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne

Vous connaissez Village Club Chapelle-des-Bois ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Chapelle-des-Bois

Établissement : Village Club Chapelle-des-Bois
Adresse: 2 Chemin des Marais Blancs, 25240 Chapelle-des-Bois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Chapelle-des-Bois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chapelle-des-Bois
Situé dans le nord du parc naturel régional du Haut-Jura, le long de la frontière suisse, ce Village Club du Haut-Doubs possède un patrimoine naturel exceptionnel et offre une multitude d'activités de pleine nature. Le Village Club dispose d'une piscine intérieure et d'un SPA avec sauna et hammam. ... plus   moins
Hotel Village Cap'vacances Chapelle-Des-Bois