“excellentes vacances en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chapelle-des-Bois.
Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce centre. Les activités proposées sont variées; le personnel est très dynamique et accueillant. Les clubs enfants ( bébé, mini et junior) sont très bien encadrés et ont été très appréciés. Nous avons été satisfaits par la restauration qui est variée et propose un large choix. Le centre est très propre et confortable.

Avis publié : 27 août 2013

Le séjour dans ce centre a été très agréable. La nourriture est copieuse et variée et a satisfait 99.9% des estivants (hormis un râleur professionnel). Le point fort de ce village tient dans le très bon encadrement des enfants de toutes les classes d'âge et des animations permanentes par une équipe enthousiaste. Rien à redire quant à la propreté des locaux.

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine entre amis avec enfants, nous sommes unanimes pour dire que c'est un très bon établissement. Nous avons bien mangé pendant tout le séjour, repas variés avec du choix, super plateau de fromage chaque jour.
La propreté du centre est irréprochable, les chambres sont très confortables.L'équipe d'animation, le personnel et la direction sont tous très sympathiques. Le cadre est magnifique et reposant. Les animations sont variées et de qualité. Nous avons apprécié les séances d'aquagym le matin pour bien démarrer la journée. (dommage mais le sauna était en panne)
Nous sommes revenus ravis de notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Nous sommes partis en famille au village Cap Vacances de Chapelle des Bois et rentrons ravis de ce séjour.
Le village est très bien tenu, les activités au bébé club et mini club sont très bien encadrées. Quant à la restauration, le choix est vaste. Plusieurs entrées, deux plats, fromages et desserts ainsi que menus enfants, nous avons très bien mangés et le personnel en salle est agréable et disponible. Quant à la directrice, elle encadre bien son équipe et est présente à tout moment sur le village.
Nous recommandons cette destination pour toutes les personnes qui souhaiteraient passer des vacances au calme, en famille ou entre amis en étant au cœur de la nature et le tout en pension complète! De belles randonnées sont à faire et un pique nique complet et de qualité vous est fourni!
Ne tenez pas compte des avis de personnes isolées car le rapport qualité prix est vraiment excellent!!
Merci encore à toute l'équipe pour ces magnifiques vacances, nous en gardons un super souvenir!!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon avec superbe vue sur la nature et les montagnes
Avis publié : 23 août 2013

Tres bon centre tant par l'accueil, le confort, la qualite des repas. Un personnel au petit soin. Chambres confortables et spacieuses. Animations de qualite randos shmpas, repas thematiques fromage du producteur au consommateur.
J' y ai sejourne deux fois. Et j'en garde un tres bon souvenir.(2009/2010 periode estivale )

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 10 août 2013

Un très bon établissement avec une très bonne ambiance. Les clubs pour les enfants sont remarquables avec des animatrices à l'écoute, notamment pour les plus jeunes enfants (bébés et moins de 6 ans). Les repas sont variés et l'ensemble du personnel donne son maximum pour que le séjour soit réussi. La propreté est irréprochable. Le cadre de la chapelle-des-bois est très agréable, pour les férus de randonnée ou bien pour un moment de repos.

Avis publié : 25 juillet 2013

Pas le grand luxe mais très bonne équipe, les équipements sont vraiment en bonne état, on n'a pas peur de laisser les enfants courir.
mais la nourriture c'est pas tout à fait ça, mais le service du restaurant est bien
La piscine fait 1m40 partout, pas de bassin enfants , un peu dommage.
les clubs enfants sont très bien même pour les bébés.
des animations le soir valable (surtout pour les enfants mais très drôle).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois

Adresse: 2 Chemin des Marais Blancs, 25240 Chapelle-des-Bois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Chapelle-des-Bois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chapelle-des-Bois
Situé dans le nord du parc naturel régional du Haut-Jura, le long de la frontière suisse, le Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-bois est classé Village Nature et est au cœur d’un patrimoine naturel exceptionnel. Ce village de vacances dans le Jura permet une multitude d'activités de pleine nature en été, et tous les sports de neige en hiver, avec un accès direct aux pistes de ski de fond. Notre Village Club dans le Jura est ouvert en hiver et en été, pour des vacances en famille ou entre amis, au ski ou à la campagne. Le Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-bois vous propose des animations et activités variées, sportives et culturelles, pour tous les âges, en journée et en soirée. Cet établissement est équipé d'une piscine intérieure, d'un Spa avec sauna et hammam et d’une salle de massage. Nos clubs enfants (de 3 mois à 17 ans) sont ouverts 5 jours par semaine en période de vacances scolaires, et tout l’hiver pour les enfants de 3 mois à 6 ans. Notre Village de vacances dans le Jura propose des formules Tout Compris ou demi-pension avec des buffets savoureux et spécialités régionales. Accessible avec le programme ANCV Seniors en Vacances. Notre Village Club dans le Jura dispose de chambres cosy de 2 à 5 personnes avec TV et salle de bain privative. Prêt d’un kit bébé (lit et baignoire) sur réservation. ... plus   moins
Hotel Village Cap'vacances Chapelle-Des-Bois