“Mitigé...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chapelle-des-Bois.
Village Club Chapelle-des-Bois
“Mitigé...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nourriture congelée exclusivement... Direction qui manque de réactivité et de présence. Prix du bar très (trop!) élevés. Mauvais rapport qualité/prix. Il manque une pièce commune où se retrouver au calme pour lire, discuter... Car pas d'alternative le soir entre le salon avec l'animation bruyante et la chambre.
Sinon, emplacement génial au pied des pistes de ski de fond.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce centre. Les activités proposées sont variées; le personnel est très dynamique et accueillant. Les clubs enfants ( bébé, mini et junior) sont très bien encadrés et ont été très appréciés. Nous avons été satisfaits par la restauration qui est variée et propose un large choix. Le centre est très propre et confortable.

pagny les goin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Le séjour dans ce centre a été très agréable. La nourriture est copieuse et variée et a satisfait 99.9% des estivants (hormis un râleur professionnel). Le point fort de ce village tient dans le très bon encadrement des enfants de toutes les classes d'âge et des animations permanentes par une équipe enthousiaste. Rien à redire quant à la propreté des locaux.

Valensole, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine entre amis avec enfants, nous sommes unanimes pour dire que c'est un très bon établissement. Nous avons bien mangé pendant tout le séjour, repas variés avec du choix, super plateau de fromage chaque jour.
La propreté du centre est irréprochable, les chambres sont très confortables.L'équipe d'animation, le personnel et la direction sont tous très sympathiques. Le cadre est magnifique et reposant. Les animations sont variées et de qualité. Nous avons apprécié les séances d'aquagym le matin pour bien démarrer la journée. (dommage mais le sauna était en panne)
Nous sommes revenus ravis de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes partis en famille au village Cap Vacances de Chapelle des Bois et rentrons ravis de ce séjour.
Le village est très bien tenu, les activités au bébé club et mini club sont très bien encadrées. Quant à la restauration, le choix est vaste. Plusieurs entrées, deux plats, fromages et desserts ainsi que menus enfants, nous avons très bien mangés et le personnel en salle est agréable et disponible. Quant à la directrice, elle encadre bien son équipe et est présente à tout moment sur le village.
Nous recommandons cette destination pour toutes les personnes qui souhaiteraient passer des vacances au calme, en famille ou entre amis en étant au cœur de la nature et le tout en pension complète! De belles randonnées sont à faire et un pique nique complet et de qualité vous est fourni!
Ne tenez pas compte des avis de personnes isolées car le rapport qualité prix est vraiment excellent!!
Merci encore à toute l'équipe pour ces magnifiques vacances, nous en gardons un super souvenir!!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon avec superbe vue sur la nature et les montagnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Tres bon centre tant par l'accueil, le confort, la qualite des repas. Un personnel au petit soin. Chambres confortables et spacieuses. Animations de qualite randos shmpas, repas thematiques fromage du producteur au consommateur.
J' y ai sejourne deux fois. Et j'en garde un tres bon souvenir.(2009/2010 periode estivale )

• Séjour du septembre 2012
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Un très bon établissement avec une très bonne ambiance. Les clubs pour les enfants sont remarquables avec des animatrices à l'écoute, notamment pour les plus jeunes enfants (bébés et moins de 6 ans). Les repas sont variés et l'ensemble du personnel donne son maximum pour que le séjour soit réussi. La propreté est irréprochable. Le cadre de la chapelle-des-bois est très agréable, pour les férus de randonnée ou bien pour un moment de repos.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chapelle-des-Bois ou ses environs
Hotel Club Le Risoux
Hotel Club Le Risoux
N° 1 sur 1 à Bois d'Amont
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
N° 1 sur 2 à Le Sentier
N° 1 sur 1 à Foncine-le-Haut
Hotel Lou Granva
Hotel Lou Granva
N° 1 sur 1 à Grande-Rivière

Vous connaissez Village Club Chapelle-des-Bois ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Chapelle-des-Bois

Établissement : Village Club Chapelle-des-Bois
Adresse: 2 Chemin des Marais Blancs, 25240 Chapelle-des-Bois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Chapelle-des-Bois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chapelle-des-Bois
Situé dans le nord du parc naturel régional du Haut-Jura, le long de la frontière suisse, ce Village Club du Haut-Doubs possède un patrimoine naturel exceptionnel et offre une multitude d'activités de pleine nature. Le Village Club dispose d'une piscine intérieure et d'un SPA avec sauna et hammam. ... plus   moins
Hotel Village Cap'vacances Chapelle-Des-Bois