“Excellentes vacances dans un merveilleux cadre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chapelle-des-Bois.
Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé 8 jours très agréables avec notre famille ( 4 adultes, 3 enfants dont 2 bébés de 5 mois). Personnel très dévoué: mention spéciale pour Yolande en restauration, chambres très propres et fonctionnelles.Restauration soignée. Emplacement idéal au départ de randonnées: la forêt est à côté de la résidence. Bonne animation en fin de soirée et qui se termine vers 21h30, ce qui permet à chacun d'aller se reposer pour la journée du lendemain.
Première expérience chez Cap Vacances. Nous recommandons ce lieu à qui veut passer des vacances tranquilles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mars 2014

Séjour avec bébé de 18 mois vacances de février 2014. Très bon accueil, personnel très serviable. Baby club très satisfaisant, personnel très compétent et bonne structure d'accueil.
Restauration correcte. Au pied des pistes de raquettes et ski de fond, magasin de location à deux pas.
Agréable séjour en famille

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

Agréable séjour dans paysage magnifique. Bravo à la Directrice pour son dynamisme, ses compétences et son équipe disponible. Le restaurant est agréable et varié. Yoann gère très bien ses cours de gym.Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : côté sud plus calme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Découvert en août 2010, nous sommes revenus en août 2011, août 2012, décembre 2012 et décembre 2013.
Chaque fois nous avons été merveilleusement accueillis.
Le cadre est magnifique
Les équipes sont disponibles, serviables et efficaces
Les animations proposées sont plaisantes : rando ou rando en raquettes l'hiver.
Les prestataires associés font découvrir et aimer cette magnifique région en nous initiant à la flore, la faune, la géologie...etc.

En conclusion, Vacances agréables, reposantes dans une région que l'on a du mal à quitter et oublier.
Heureusement une webcam située juste sur le site nous permet de revenir, virtuellement se ressourcer

Astuce pour la chambre : Demander, lors de votre réservation, d'éviter les chambres proches et sous de la salle d'ani...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2014

j'ai étai agréablement surprise par les nouveau cours de gym proposer. un animateur dynamique et compétent.expérience a renouveler. En résument, sport massage et beaucoup de rire merci a toute l’équipe de chapelle des bois.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

Nourriture congelée exclusivement... Direction qui manque de réactivité et de présence. Prix du bar très (trop!) élevés. Mauvais rapport qualité/prix. Il manque une pièce commune où se retrouver au calme pour lire, discuter... Car pas d'alternative le soir entre le salon avec l'animation bruyante et la chambre.
Sinon, emplacement génial au pied des pistes de ski de fond.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce centre. Les activités proposées sont variées; le personnel est très dynamique et accueillant. Les clubs enfants ( bébé, mini et junior) sont très bien encadrés et ont été très appréciés. Nous avons été satisfaits par la restauration qui est variée et propose un large choix. Le centre est très propre et confortable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chapelle-des-Bois ou ses environs
À 6,6 km
Les Tremplins
N° 2 sur 2 à Chaux-Neuve
À 22,7 km
Village Vacances Station les Rousses
Village Vacances Station les Rou...
N° 3 sur 3 à Lamoura

Vous connaissez Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois

Adresse: 2 Chemin des Marais Blancs, 25240 Chapelle-des-Bois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Chapelle-des-Bois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chapelle-des-Bois
Situé dans le nord du parc naturel régional du Haut-Jura, le long de la frontière suisse, le Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-bois est classé Village Nature et est au cœur d’un patrimoine naturel exceptionnel. Ce village de vacances dans le Jura permet une multitude d'activités de pleine nature en été, et tous les sports de neige en hiver, avec un accès direct aux pistes de ski de fond. Notre Village Club dans le Jura est ouvert en hiver et en été, pour des vacances en famille ou entre amis, au ski ou à la campagne. Le Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-bois vous propose des animations et activités variées, sportives et culturelles, pour tous les âges, en journée et en soirée. Cet établissement est équipé d'une piscine intérieure, d'un Spa avec sauna et hammam et d’une salle de massage. Nos clubs enfants (de 3 mois à 17 ans) sont ouverts 5 jours par semaine en période de vacances scolaires, et tout l’hiver pour les enfants de 3 mois à 6 ans. Notre Village de vacances dans le Jura propose des formules Tout Compris ou demi-pension avec des buffets savoureux et spécialités régionales. Accessible avec le programme ANCV Seniors en Vacances. Notre Village Club dans le Jura dispose de chambres cosy de 2 à 5 personnes avec TV et salle de bain privative. Prêt d’un kit bébé (lit et baignoire) sur réservation. ... plus   moins
Hotel Village Cap'vacances Chapelle-Des-Bois