“un peu déçu....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chapelle-des-Bois.
Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois
Avis publié : 2 août 2014

Il a plu pendant les 3 premiers jours sur 7 ça fait beaucoup (bon, personne n'y peut rien...).Mais pour le coup, nous avons passé plus de temps que prévu au village vacances et je suis très déçu de la piscine (petite), la salle de ping-pong (juste une petite pièce en fait) bref gros manque d'activité à l'intérieur du centre de vacances. Sinon les activités proposées à l'extérieur et par les prestataires externes étaient très bien, je pense notamment aux randonnées très bien encadrées et très riches d'informations.

Les animations en soirée étaient sympathique.

Et enfin, ce qui explique ma note médiocre, ce sont les mouches omniprésentes (dans les chambres, au bar, dans la salle de spectacle,... jusque dans les assiettes) Je ne suis pas expert en mouches mais je suppose qu'il doit exister des solutions... Et là c'en est trop...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juin 2014

Très bon accueil de la directrice. Les employés sont sympathiques.Sauf le cuisinier très antipathique. . La nourriture très médiocre et répétitive.Deux soirées d'animations intéressantes sur 7 jours . Le loto jurassien du mercredi et le vendredi soir où un groupe de chanteurs locaux nous ont fait passer une agréable soirée. Bon entretien des chambres. Entièrement d'accord avec MisterFabO. Nous avons eu les mêmes plats que lui. Nos amis pensent de même. La piscine est fabuleuse,température idéale. Le cadre est agréable.Départ de nombreux circuits pédestres.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

personnel de salle performant et sympathique

directrice,fait son job sans plus

animation soirée nulle

cuisine très très très médiocre

cuisiniers antipathiques pourraient faire un effort pour améliorer les légumes qu'ils servent (épices aromates), lorsqu'ils mettent un plat de poisson que le poisson ne baigne pas dans l'eau de décongélation

Astuce pour la chambre : la chambre 32 1étage au dessus des 7 containers poubelle, dès qu'on ouvre la fenetre, on a droit...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé un we dans ce club, l’hébergement est très bien, au calme, chambre propre et très spacieuse, personnel de la partie hotel souriant.
La où les choses se compliquent, c'est au niveau de la restauration, pour faire simple, un flunch, campanile ou buffalo grill fait nettement mieux que le centre: entre les plats manquant d’assaisonnement, de variété, chaleur (soupe froide à 19h15, pourtant garder dans un réchaud).
-Entrée très basique, 6 sorte de crudité, de la terrine de poisson et un peu de charcuterie (pâté de foie sur 3 soir, et saucisse à l'ail le dernier soir)
-Plat principal: de l'industriel, du congelé et absolument aucun savoir faire
-Dessert: des crèmes danettes, yaourt avec l'opercules très bombé, et tarte au chocolat ou citron sortie du congel....
Le personnel de la partie restauration est aussi pressé de ranger et partir vite, les horaires de restauration sont très restreint (ouverture des portes 19h, début du rangement des plats à 20h, et tout le monde dehors à 21h)
Et pour finir, la propreté des cuisiniers, quand on sors des toilettes, règle d'hygiène de base, lavage de main :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé 8 jours très agréables avec notre famille ( 4 adultes, 3 enfants dont 2 bébés de 5 mois). Personnel très dévoué: mention spéciale pour Yolande en restauration, chambres très propres et fonctionnelles.Restauration soignée. Emplacement idéal au départ de randonnées: la forêt est à côté de la résidence. Bonne animation en fin de soirée et qui se termine vers 21h30, ce qui permet à chacun d'aller se reposer pour la journée du lendemain.
Première expérience chez Cap Vacances. Nous recommandons ce lieu à qui veut passer des vacances tranquilles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Séjour avec bébé de 18 mois vacances de février 2014. Très bon accueil, personnel très serviable. Baby club très satisfaisant, personnel très compétent et bonne structure d'accueil.
Restauration correcte. Au pied des pistes de raquettes et ski de fond, magasin de location à deux pas.
Agréable séjour en famille

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

Agréable séjour dans paysage magnifique. Bravo à la Directrice pour son dynamisme, ses compétences et son équipe disponible. Le restaurant est agréable et varié. Yoann gère très bien ses cours de gym.Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : côté sud plus calme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois

Adresse: 2 Chemin des Marais Blancs, 25240 Chapelle-des-Bois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Chapelle-des-Bois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chapelle-des-Bois
Situé dans le nord du parc naturel régional du Haut-Jura, le long de la frontière suisse, le Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-bois est classé Village Nature et est au cœur d’un patrimoine naturel exceptionnel. Ce village de vacances dans le Jura permet une multitude d'activités de pleine nature en été, et tous les sports de neige en hiver, avec un accès direct aux pistes de ski de fond. Notre Village Club dans le Jura est ouvert en hiver et en été, pour des vacances en famille ou entre amis, au ski ou à la campagne. Le Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-bois vous propose des animations et activités variées, sportives et culturelles, pour tous les âges, en journée et en soirée. Cet établissement est équipé d'une piscine intérieure, d'un Spa avec sauna et hammam et d’une salle de massage. Nos clubs enfants (de 3 mois à 17 ans) sont ouverts 5 jours par semaine en période de vacances scolaires, et tout l’hiver pour les enfants de 3 mois à 6 ans. Notre Village de vacances dans le Jura propose des formules Tout Compris ou demi-pension avec des buffets savoureux et spécialités régionales. Accessible avec le programme ANCV Seniors en Vacances. Notre Village Club dans le Jura dispose de chambres cosy de 2 à 5 personnes avec TV et salle de bain privative. Prêt d’un kit bébé (lit et baignoire) sur réservation. ... plus   moins
Hotel Village Cap'vacances Chapelle-Des-Bois