“Dépaysement total !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chapelle-des-Bois.
Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois
Nanterre, France
“Dépaysement total !”
Avis écrit le 9 août 2014

Si vous aimez les paillettes le bling bling et les stations balnéaires bondées de monde passez votre chemin. En revanche si vous voulez vous dépayser en famille dans un cadre champêtre à l'abri de toute pollution (sonore, environnementale,...) et se ressourcer au cœur de la nature Cap'vacances Chapelle des Bois est fait pour vous. On y dort merveilleusement bien on y mange très bien avec entrée plat fromage dessert à chaque repas avec un grand choix, les randonnées et balades sont nombreuses (avec ou sans enfant grace au club) un paysage reposant et calme. Un environnement propice à se retrouver en famille ou entre amis pour de vrais moments de vie. C'est la deuxième année que nous y allons et la magie opère toujours. Quel bien fou procure ces vacances pour un rapport qualité prix plus que convenable. A découvrir sans hésiter !! Merci à toute l'équipe pour ces magnifiques moments!!! On y reviendra...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 6 août 2014

Le cadre est magnifique, état des chambres très bien, personnels gentils et serviables.
Restauration lamentable, répétitives, conserves et poissons congelés réchauffés et cuisinier antipathique, sans parler qu'il sert à la tête du client. Certaines personnes ont droit au menu enfant et d'autres non. Les mouches sur les desserts , super hygiène!!!
Eau de la piscine très agréable mais petite piscine !! Le hammam ne fonctionne qu'une fois sur deux. Cap vacances c'est fini !

• Séjour du juillet 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes retournés à Chapelle-des-Bois pour la seconde année d'affilée; le premier séjour (août 2013) avait été (presque) parfait, le deuxième un peu moins, en partie pour des raisons totalement indépendante du Village vacance (météo exécrable pendant .... 7 jours!)

Côté positif, l'amabilité du personnel (accueil, bar, personnel en salle,....), la propreté (pourtant pas évident avec la météo), la localisation. Rien à redire sur les clubs enfants, nos loulous étaient enchantés!

Cuisine plutôt correcte, parfois un peu inégale.

Un peu déçu par contre cette année sur les animations (animateur principal pas à son aise, il a dû reprendre au pied levé l'animation... pas évident), malgré l'enthousiasme d'une bonne partie de l'équipe. Il faut dire que l'équipe de 2013 était vraiment au top! Seul regret, le manque de réactivité au vu des conditions météo, il aurait fallu proposer plus d'animation "intérieure"... Très chouette soirée le jeudi par contre

Côté randonnées, une seule à notre programme vu la météo, mais vraiment intéressante et le guide Eric connaît la Région comme sa poche!

Ma note est un peu un "mix" des séjours 2013 et 2014, il y a quelques petites choses à améliorer cette année mais beaucoup de points positifs néanmoins!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sous la salle d'animation
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2014

Il a plu pendant les 3 premiers jours sur 7 ça fait beaucoup (bon, personne n'y peut rien...).Mais pour le coup, nous avons passé plus de temps que prévu au village vacances et je suis très déçu de la piscine (petite), la salle de ping-pong (juste une petite pièce en fait) bref gros manque d'activité à l'intérieur du centre de vacances. Sinon les activités proposées à l'extérieur et par les prestataires externes étaient très bien, je pense notamment aux randonnées très bien encadrées et très riches d'informations.

Les animations en soirée étaient sympathique.

Et enfin, ce qui explique ma note médiocre, ce sont les mouches omniprésentes (dans les chambres, au bar, dans la salle de spectacle,... jusque dans les assiettes) Je ne suis pas expert en mouches mais je suppose qu'il doit exister des solutions... Et là c'en est trop...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Gros-theil
Avis écrit le 22 juin 2014

Très bon accueil de la directrice. Les employés sont sympathiques.Sauf le cuisinier très antipathique. . La nourriture très médiocre et répétitive.Deux soirées d'animations intéressantes sur 7 jours . Le loto jurassien du mercredi et le vendredi soir où un groupe de chanteurs locaux nous ont fait passer une agréable soirée. Bon entretien des chambres. Entièrement d'accord avec MisterFabO. Nous avons eu les mêmes plats que lui. Nos amis pensent de même. La piscine est fabuleuse,température idéale. Le cadre est agréable.Départ de nombreux circuits pédestres.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sète, France
Avis écrit le 9 juin 2014

personnel de salle performant et sympathique

directrice,fait son job sans plus

animation soirée nulle

cuisine très très très médiocre

cuisiniers antipathiques pourraient faire un effort pour améliorer les légumes qu'ils servent (épices aromates), lorsqu'ils mettent un plat de poisson que le poisson ne baigne pas dans l'eau de décongélation

Astuce pour la chambre : la chambre 32 1étage au dessus des 7 containers poubelle, dès qu'on ouvre la fenetre, on a droit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montbéliard, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un we dans ce club, l’hébergement est très bien, au calme, chambre propre et très spacieuse, personnel de la partie hotel souriant.
La où les choses se compliquent, c'est au niveau de la restauration, pour faire simple, un flunch, campanile ou buffalo grill fait nettement mieux que le centre: entre les plats manquant d’assaisonnement, de variété, chaleur (soupe froide à 19h15, pourtant garder dans un réchaud).
-Entrée très basique, 6 sorte de crudité, de la terrine de poisson et un peu de charcuterie (pâté de foie sur 3 soir, et saucisse à l'ail le dernier soir)
-Plat principal: de l'industriel, du congelé et absolument aucun savoir faire
-Dessert: des crèmes danettes, yaourt avec l'opercules très bombé, et tarte au chocolat ou citron sortie du congel....
Le personnel de la partie restauration est aussi pressé de ranger et partir vite, les horaires de restauration sont très restreint (ouverture des portes 19h, début du rangement des plats à 20h, et tout le monde dehors à 21h)
Et pour finir, la propreté des cuisiniers, quand on sors des toilettes, règle d'hygiène de base, lavage de main :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chapelle-des-Bois ou ses environs
Hotel Club Le Risoux
Hotel Club Le Risoux
N° 1 sur 1 à Bois d'Amont
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
N° 1 sur 2 à Le Sentier
N° 1 sur 1 à Foncine-le-Haut
Hotel Lou Granva
Hotel Lou Granva
N° 1 sur 1 à Grande-Rivière

Vous connaissez Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois

Établissement : Village Club Cap’vacances de Chapelle-des-Bois
Adresse: 2 Chemin des Marais Blancs, 25240 Chapelle-des-Bois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Chapelle-des-Bois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chapelle-des-Bois
Situé dans le nord du parc naturel régional du Haut-Jura, le long de la frontière suisse, ce Village Club du Haut-Doubs possède un patrimoine naturel exceptionnel et offre une multitude d'activités de pleine nature. Le Village Club dispose d'une piscine intérieure et d'un SPA avec sauna et hammam. ... plus   moins
Hotel Village Cap'vacances Chapelle-Des-Bois