“Très accueillants”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chapelle-des-Bois.
La Maison du Montagnon
Avis publié : 15 septembre 2013

Accueil sympathique avec un repas garnis, et couchage de qualité. Parfait pour une étape de randonnée. Vous y retrouverez tous l'équipement nécessaire (séchoir, station lavage).
Le petit déjeuner avec produit de la régions frais permet d'attaquer une nouvelle étape.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 septembre 2013

Le cadre est tres chaleureux et agréable, les personnes qui y travaillent sont tres attentionnées et que dire de la fondue!!!! Rien d'y penser j'en bave encore :-) Tout est tres propre, il y a aussi un sauna et un hammam (que je n'ai pas testés) et aussi une salle de jeux avec baby foot et ping pong. Une tres bonne option si vous etes de passage dans cette superbe région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Parfaitement situé pour randonner ou faire du VTT, nous avons trouvé en plus dans ce gîte un accueil simple mais sympathique et efficace. Vous trouverez tout au gite, y compris une table remarquable par sa qualité, et par les quantités servies, ce qui n'est pas négligeable quand on fait du sport.
On a toutefois été déçus par la fréquentation du gîte par un important groupe de motards, qui si ils ne posaient de problème par eux-mêmes, ne correspondaient pas à la clientèle qu'on a envie de rencontrer dans ce genre d'endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Super établissement dans un cadre magnifique.
Effectuant la GJ en VTT, j'ai passé une nuit dans cet établissement. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel est dévoué au bien être de ses clients. Les repas sont vraiment fait maison, de qualité et en quantité, pour pas trop cher bref QUE DU BONHEUR, maison à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Nous revenons tout juste de notre WE en famille (20 p) à la maison du Montagnon. Tout était parfait . Accueil très sympathique, logement propre, spacieux, moderne, bien équipé, au calme. Nous avions l'appartement Centaurée , C1. Il se situe en rez de jardin, avec accès direct sur l'extérieur ce qui était très appréciable . Côté repas, nous avions pris la pension complète . La cuisine est "fait maison", repas chaleureux que petits et grands ont beaucoup apprécié . L'espace sauna- hammam super, jeux pour enfants tant à l'intérieur qu'à l'extérieur ... quant au cadre, cet hébergement est très bien placé pour les ballades l'été, et pour le ski l'hiver. Bref, vraiment parfait! Félicitations à toute l'équipe ,
nous reviendrons, c'est certain!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 mai 2013

Nous venons de passer 3 nuits et 3 jours dans ce sympathique gite. L'accueil de la famille qui tient ce gite est parfait. La qualité de la cuisine est digne d'un restaurant étoilé. Tout est fait pour agrémenter le séjour (ping pong, baby foot, sauna, hammam). De plus l'emplacement du gite est idéal pour partir en randonnée, en vtt ou en ski de fond.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 juillet 2012

La Maison du montagnon est un gîte d'étape, c'est-à-dire une auberge ou un établissement permettant de s'arrêter sur un chemin, dans ce cas, le parcours du GR5 et la piste de ski de cross country du trans-Jura. Vous dormez dans un dortoir qui va de deux à 16 lits, je crois. Les dîners et petits déjeuners sont pris en commun sur des grandes tables. Du coup, j'ai bien discuté pendant les repas avec des randonneurs d'au moins cinq pays différents. Le lit était propre et confortable, ma salle de bains privée était simple mais propre. La nourriture était simple mais copieuse. J'ai très bien dormi, dans le silence. La Wifi fonctionnait parfaitement. J'ai regardé les Jeux olympiques en prenant une bière dans la salle de télévision. Je suis allé marché dans la matinée dans une magnifique forêt de pins qui se trouve juste au bord du village. Le village est un tout petit endroit entouré de pâturages, de forêts et de vaches. J'ai payé 47 euros pour tout ça, plus un euro pour louer une serviette (et j'aurais pu payer moins si je n'avais pas eu ma propre chambre). Je n'ai rien à redire.

Vous connaissez La Maison du Montagnon ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Montagnon

Adresse: Chemin du grand Tétras, 25240 Chapelle-des-Bois, France