Contrôle des avis
Avis écrit le 21 décembre 2016

Hôtel restaurant accueillant avec quelques surprises architecturales où le propriétaire se met en quatre pour satisfaire ses clients. Même s'ils ne sont pas nombreux en cette saison. Une visite conseillée du hameau de la partie basse du village fait découvrir quelques belles demeures de cette région.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2016 par mobile

petit hotel à taille humaine. accueil excellent, le propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes et très attentionné. bien situé avec de jolies choses à voir aux alentours. séjour en octobre un peu frais et humide mais en période estivale le cadre doit être paradisiaque entre la piscine et le bar!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2016

omelette aux cepes carre d' agneau ou morceaux de cochon
la cuisine est basique sans pretention mais fait maison
l' acceuil est remarquable de gentillesse
on y mange un peu comme chez grand mere
j' ai aimé

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2016

De vieux arbres remarquables entourent l'hôtel restaurant de la Boissière.
Nous avons déjeuné sur la terrasse donnant sur la vallée et le village de Saint Robert.
Nous avons suivi les conseils de la charmante Céline et n'avons pas été déçus: les portions sont copieuses et la formule plat / dessert convient parfaitement pour un déjeuner. Excellente omelette aux cèpes (les champignons étaient goûteux à souhait), carré de porc moelleux et parfumé, salade gourmande (magret de canard, foie gras) et succulentes tartes aux mirabelles et aux abricots.Un petit rosé en carafe a accompagné le repas. Nous aurions pu terminer l'après-midi au bord de la piscine, mais nous avions d'autres villages à découvrir !

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
LaBoissiere, Gérant de La Boissière Hôtel d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2016

Bonjour
Très heureux qu'un moment de pur bonheur ait pu vous être apporté sur notre belle terrasse
A l'occasion, n'hésitez pas à nous y retrouver
G;V

Avis écrit le 24 mai 2016

Nous avions choisi cet hôtel-restaurant pour une halte sur le trajet des vacances et je dois dire que nous n'avons pas été déçus. La patronne qui vient vous tenir la porte lorsqu'elle vous voit arriver les bras charger, le patron qui vient vous saluer pendant le repas et s'assurer que tout va bien et puis la serveuse, souriante, arrangeante et pleine de vie, ici, tout est fait pour que l'on s'y sente bien. On prend plaisir à faire le tour de la battisse pleine de charme et à profiter d'un bon repas au coin du feu sur un air de jazz.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple

Merci de votre avis sympathique, nous essayons d'accueillir au mieux
A vous revoir au détour d'un voyage
G;V