“Prestation décevante”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maisod.
Camping Trélachaume
“Prestation décevante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Premier camping que je fais ou il faut payer à l'arrivée notre emplacement de camping. Résultat des courses, nous avons souhaité partir plus tôt que prévu et là surprise, pas de remboursement !!! Pour sûr, ils ne nous verrons plus et que cela me serve de leçon à faire confiance et accepter de payer à l'avance...

• Séjour du juillet 2011

Voyage solo
Wellington, Nouvelle-Zélande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Camping bien agencé, propre et calme. Il faut faire attention en choisissant son emplacements, certains peuvent être très calme et un peu caché des autres mais certains sont soit entouré par la "route" soit les uns sur les autres. Camping familiale pour les amoureux de la nature.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ecquedecques
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

nous y sommes allés 2semaines et gardons un très bon souvenir. Le rapport qualité prix est très bien. les sanitaires bien entretenus. il s'agit d'un camping reposant idéal si on a des enfants en bas ages car pas de tapages nocturnes. le cadre est idyllique avec un lac superbe où la nature a été très bien préservée. les emplacements sont spacieux et nos souhaits à la réservation ont été entièrement satisfaits. nous avons même été surpris par les écureuils perchés sur l'arbre au dessus de la caravane au petit matin pour la plus grande joie des enfants.
Amoureux de la nature et du calme il n'y a pas a hésiter!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
marne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

capming tres sale, les douche et les toilette etait vraiment sale , un doute sur le lavage tt les jours.(qq cafares) leau netai pas chaude!!lacceuil pas sympatique du tt!! les emplacement tres petit, nous avion demander de lombre et de lelectricité cela na pas etai respecter!! les chien accepter mais non respecter!! la plage est tres eloigner et impraticcable!! les jeunes ne sont pa bien vu!!
nous avions des enfants et le pot de lamitié etai de laccol, vraiment mecontent!!un conseil ni allé pas!!! beaucou dotre camping sympatique autour!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
trelaMaisod, gérante de Camping Trélachaume, a répondu à cet avis, 12 septembre 2009
Nous avons eu des differents avec ces campeurs lors de leur venue dans notre camping. Il est dommage de constater qu'ils nous font une pietre publicite en retour !
Voir également ces hébergements à Maisod ou ses environs
Hotel les Deux Lacs
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Hôtel Restaurant La Chaumière du...
N° 2 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
Jura Hôtel
Jura Hôtel
N° 2 sur 4 à Saint-Claude
VVF Villages Maisod
VVF Villages Maisod
N° 1 sur 2 à Maisod

Vous connaissez Camping Trélachaume ?

Informations supplémentaires concernant Camping Trélachaume

Établissement : Camping Trélachaume
Adresse: 50 Route du Mont du Cerf, 39260 Maisod, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Maisod
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Maisod
Camping*** surplombant le Lac de Vouglans, la plage de la Mercantine et le port de plaisance. Activités sur le camping : piscine de 200M2,pataugeoire, aire de jeux, terrains de boules et volley, ping-pong, salle TV/détente, snack-bar, dépôt de pain. A 1 km : plage, location de pédalos, canoës, bateaux électriques ou à moteur. Animations en haute-saison. Location de chalets, mobil-homes, roulottes et tentes aménagées. ... plus   moins
Camping Trélachaume Maisod, Jura