Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 2 salles de bain, 4 couchages
Causse-et-Diege, Aveyron, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Bizbian30
Liouc, France
“chambre pour client de passage”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016

Hotes trés agréables ,rien à dire pour l'accueil
c'est plutôt ,le rapport qualité /prix qui nous a déçus, chambre Tiaré très petite,pas de climatisation, pas de TV ni magazines ,ni espace détente ( juste la piscine)mais on n'est pas forçément interréssés,et sous le dome la chaleur était suffocante.c'est vrai que la hte saison se paie( 79 €)
nous restions qu'une nuit,et on nous a réclamé le tarif à l'arrivée,pourtant habituellement on paie au départ!
C'est dommage

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
22 août 2016
La chambre Tiaré est petite, certes (10m2), mais elle dispose d'un salle d'eau avec douche balnéo ( 3,5 m2) et d'un WC avec lave mains séparés. La climatisation ne s'impose pas car la pièce se trouve dans une maison en pierres, est isolée et dispose de deux fenêtres pourvues de volets.
Nous avions communiqué toutes les informations concernant cette location sur notre site qui précise que le salon du rez-de-jardin est disponible pour les hôtes avec notamment un téléviseur plat grand écran.
Le site précise également que le règlement se fait à l'arrivée, selon une règle courante pour les hébergements de tourisme.
Nous regrettons que ces hôtes ne se soient pas suffisamment informés à l'avance et qu'ils ne nous aient fait à aucun moment part de leur déception.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer