“à fuir” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Mijoux
Bordeaux, France
“à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

n'y allez surtout pas ,ça a tellement dégénéré depuis le changement de propriaitaire,qu'ils ne méritent meme pas qu'on s'arrete !!! si vous voulez etre mal reçu,mal mangé et tout le reste c'est l'ideal !!!! on ne peux pas vendre des fringues sur un marché et s'improviser hotelier et accuueillant !!! avec les meniers c'est imcompatible !!!!!!! passez votre chemin et allez ailleurs ce ne pourra etre que mieux !!!!!!

Astuce pour la chambre : cote jardin !!!!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Jamais vue ça , on a attendue plus qu une h et demi , ma chance a mouche c est d avoir pris une assiette de charcuterie , car a ma table l'ex autres 5 personnes c était galère , pas cuits des frites non cuité des autre qui on du être oublié dans l'y friteuse , un patron tirant la gueule et une patronne acariâtre , une cliente était tellement dégouté et énervée est partie carrément dans la cuisine pour réclamer , en me levant pour aller aux wc j ai regarder le caquelon de la fondue fromage posé sur la table , j si compris pourquoi elle est aller réclamer eux 1h 55 et un caquelon dégoûtant , bref un endroit ou ne jamais s arrêter , le serveur m a fait de la peine. .. On aurait dit un esclave !!

Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mijoux

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous etions 4 et avons commandé: 1 plateau du soleil (fromages charcuterie patates et salade): salade cuite par les patates! 2 roblochonettes: froides! Et le pire, l'hamburger, arrivé 40 min après les autres plats: froid, bacon pas cuit, fromage pas fondu, frites certaines brûlées et d'autres crues, vieille salade! Lorsque nous avons réclamé le pauvre serveur nous dit que la chef cuisine (patronne) lui as répondu: je n'en ai rien a foutre Et qu'après plusieurs plaintes de plusieurs clients, elle avait abandonné la cuisine laissant le pauvre à bras avec 20 pers. mécontentes et non servies depuis 50 min. Nous n'y retournerons plus jamais mais avons une petite pensée pour ce pauvre serveur qui doit côtoyer cette folle alliée et son antipathique mari.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Portel
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous somme arrivé sans trop savoir où dormir, nous avons choisi l'hôtel le moins cher (60€ la nuit sans petit déj) et un des rares ouvert.

Mis à part que l'hôtel ne prend plus les chèques déjeuner pour le restaurant, nous avons été satisfait.

Nous n'avons pas été inondé par les sourires des propriétaires mais nous voulions juste passer une nuit et n'attendions aucune autre prestation.
Donc l'hôtel du soleil a répondu à nos attentes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Chambre correct mais sans plus, pas de décoration, literie trop molle, écran plat sans Canal Plus, WIFI gratuit. Salle de bain correct avec toilette à l'intérieur, cabine de douche vraiment trop petite. Accueil agréable et arrangeant. Restaurant quelconque dans le cadre d'une soirée-étape. Cadr

• Séjour du novembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous y sommes arrives en moto. Ce fut un grand contraste avec les autres hotels de notre periple. Le proprietaire, dont on croyait que c'etait un rustre travailleur antipathique qui faisait le manoeuvre devant l hotel, nous a accueillis sans aucune sympathie aucune. Les chambres a 70€, avec trois lits dont 2 superposes, sont simples. Lits superposes trop petits, pour enfants. Matelas cuvette.
Le soir nous avons mange au restaurant. Le fils aine nous a servi. Ce n'etait pas l'ecole du rire, ni l'ecole hoteliere. Avec fond de radio philsophique abrutissant. La bouffe sans plus et chere.
La mere et le fils cadet ont l'air plus sympa, mais les 2 autres ruinent le decors.
Bref, passez votre chemin

• Séjour du août 2012
Pays de GEx, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

De passage à Mijoux pour le Tour, cherchons à manger, et pourquoi pas une spécialité locale ?
Quelle déception, les fromages quelconques la charcuterie aucune spécialité, alors que la région en regorge...
Quant au service, on reçoit le dessert avant le plat (il y a tout de même trois tables à servir c'est compliqué !)
Bref, rien ne restera dans les mémoires de ce repas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mijoux ou ses environs
Logis La Spatule
N° 1 sur 1 à Lac des Rouges Truites
Jura Hôtel
Jura Hôtel
N° 1 sur 4 à Saint-Claude

Vous connaissez Hotel Le Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Soleil

Adresse: Rue Royale, 01410 Mijoux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Mijoux
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Mijoux
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Soleil Mijoux, Ain