“Très bien - Rapport qualité prix excellent”

Hotel Restaurant du Corbeau
Hotel Restaurant du Corbeau
N° 2 sur 2 Hôtels à Auxonne
Picardie
“Très bien - Rapport qualité prix excellent”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Malgré les avis positifs, nous avions quelques craintes vis à vis de cet établissement très petit (9 chambres seulement). Nous avons été positivement étonnés. Les chambres sont petites mais propres. Le confort est satisfaisant. Nous avons diner au restaurant de l'hotel et n'avons pas regretté. (nous avons pu être servis malgré l'heure de service limite dépassée). Les frites sont "maison" et avons apprécié l'oignonade. Les desserts ne sont pas délaissés comme trop souvent (n'hésitez pas à tester la mousse de chocolat blanc) Les prix ne sont pas trop élevés et le service est efficace. L'accueil en général est sympa et le village d'Auxonne ne manque pas de charme. Une adresse sans "prétention" mais à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Wittenheim
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons été vraiment satisfait de ce restaurant.

La responsable est charmante et sympathique.

Très belle carte. Cuisine raffiné et une belle présentation. La carte des vins est riche et abordable.

Une adresse à ne pas manquer. Lors de nos vacances le Corbeau reste notre meilleur restaurant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
flémalle
Avis écrit le 7 février 2012

Réservation très aisée par internet, très bon contact.
Très bon accueil lors de notre arrivée. La chambre sans tomber dans le grand luxe est également agréable et fonctionnelle. Le prix 60 euros par nuit n'est pas exagéré. Nous demandons un petit déjeuner : pas de pbl= 9 euros. Le lendemain nous demandons si possibilité de manger en soirée: la demoiselle nous fait le prix de 1/2 pension plus intéressant. Vraiment très sympathique le personnel.
Les chambres sont très bien nettoyées. La nourriture est très bonne. Possibilité de rentrer par une porte latérale si ballade nocturne. Un parking privé est possible à proximité
Franchement rien à reprocher. Tenir compte que l'hôtel est situé au coeur de la petite ville face à l'église.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Auxonne ou ses environs
Hotel Restaurant de la Gare d'Auxonne
Hotel Restaurant de la Gare d'Au...
N° 1 sur 1 à Tillenay
Ibis Budget Dole
Ibis Budget Dole
N° 2 sur 2 à Choisey
Pourcheresse Hotel Restaurant Dole

Vous connaissez Hotel Restaurant du Corbeau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Corbeau

Établissement : Hotel Restaurant du Corbeau
Adresse: 1 rue de Berbis, 21130, Auxonne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Auxonne
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Auxonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant du Corbeau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Corbeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.