“Patron de mauvaise fois” 1 5 étoiles

Camping L'Arquebuse a été ajouté à vos Favoris
Camping L'Arquebuse
Route d'Athée, 21130, Auxonne, France   |
Besançon, France
“Patron de mauvaise fois”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

je suis allée demander ou était la base nautique qui était indiqué dans cette direction . Le patron nous a dit qu'il n'y avait pas de base nautique , et a critiqué ses propres voisins et collègues . IL nous a volontairement renvoyé a l'opposé de l'adresse .Apres avoir chercher et être revenue sur nos pas nous avons trouver l'entrée de la base nautique qui était juste en face de la propre entrée du camping l'Arquebuse . En racontant notre difficulté a trouver la base nous avons eu plusieurs et même versions identique à celle ci . Alors monsieur si vous n'aimer pas votre travaille ou êtes jaloux de vos propre "concurrents " changer de métier et surtout remettez vous en questions car voyant tous les avis défavorable sur votre camping il y a de quoi faire . A bon entendant .

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'endroit est beau, en bord de Saône, et tranquille à l'époque où nous y étions (avril). C'est ce que nous recherchions. Le camping est ouvert toute l'année et le patron a priori sympathique. Quel dommage qu'il ne nous ait pas dit qu'il organisait une fête privée avec musique en extérieur jusqu'à une heure du matin : on aurait pu prévoir autre chose ou même sortir nous-même tard. Il a préféré ne rien dire. Adieu calme dans la nature ! Bonjour mauvaise critique dans Tripadvisor ...
Après, que les douches ne soient pas chaudes, c'est malheureusement le cas dans d'autres campings.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults