“vvf vendes:une bonne surprise”

VVF Villages Vendes
coudekerque branche
“vvf vendes:une bonne surprise”
Avis écrit le 14 août 2012

village de vacances atypique: c'est un authentique village de mineurs restauré, maison de pays divisées en appartements, l'école recoit les clubs enfants et le café épicerie est devenu le bar du village vacances. Une piscine non chauffée de 2 bassins, un forum, terrain de volley, terrain de foot de plage, jeux enfants table de ping pong et salle de spectacle complétent les gros équipements. Donc il y a de l'espace et du calme. Les logements sont grands et propres. La pension compléte de qualité plats auvergnats au menu. les repas sont servis à l'assiette. Desserts et fromages en buffets. Randos accompagnées 3 demis journées et une journée. Personnel disponible.
séjour du 28 juillet au 11 aout 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Vendes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble des prestations proposées sur ce site. Vous avez profité de vos vacances et cela nous réjouit.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler votre commentaire et de l’avoir posté. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Bassignac ou ses environs
VVF Villages Le Grand Lioran
N° 3 sur 4 à Neuvic
VVF Villages Lagrand
VVF Villages Lagrand
N° 1 sur 1 à Lagrand

Vous connaissez VVF Villages Vendes ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Vendes

Établissement : VVF Villages Vendes
Adresse: Vendes, 15240 Bassignac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Bassignac
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Bassignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Vendes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.