“Les vraies vacances au grand air !! Que du bonheur” 5 sur 5 bulles
Avis sur VVF Villages Vendes

VVF Villages Vendes
La Charite-sur-Loire, France
“Les vraies vacances au grand air !! Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous n'imaginions pas à quel point, qu'un ancien village de mineur pût devenir un lieu idéal pour les vacances; les logements tellement typiques, spacieux et très confortables, le restaurant avec sa cuisine délicieuse, la piscine chauffée, le paysage à vous couper le souffle, les différentes activités très variées et pour couronner le tout et pour que le séjour soit parfait, le personnel se plie en quatre pour vous satisfaire. Le directeur fort sympathique et originaire de la région met un point d'honneur à rendre votre séjour inoubliable.
Nous avons été accueilli et choyé comme des princes. Nous reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les logements aux premiers étages vous offrent une vue splendide sur la montagne.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Fourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Ce village de vacances est un régal pour des vacances familiales. le personnel est juste parfait, les appartements sont très confortables, les infrastructures sont bien entretenues et très agréables. Une belle piscine chauffée à 27°, des terrains de sports, des jeux pour les enfants, des clubs enfants à partir de 3 mois, bref le bonheur total. De plus, le directeur est passionné par sa région, et ses bons conseils nous ont permis de passer une quinzaine excellente. Bravo à tous, et à bientôt !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lomme, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

En vacances du 13 au 20 juillet 2013 au VVF de Vendes: semaine de détente, de dépaysement; ponctuée par des randonnées animées par "Le Claude".
Le personnel est accueillant, très disponible, désireux de vous satisfaire et vous distraire.
La cuisine est très bonne (bravo au chef).
Son originalité: être un ancien village de mineurs reconverti en village vacances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
coudekerque branche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

village de vacances atypique: c'est un authentique village de mineurs restauré, maison de pays divisées en appartements, l'école recoit les clubs enfants et le café épicerie est devenu le bar du village vacances. Une piscine non chauffée de 2 bassins, un forum, terrain de volley, terrain de foot de plage, jeux enfants table de ping pong et salle de spectacle complétent les gros équipements. Donc il y a de l'espace et du calme. Les logements sont grands et propres. La pension compléte de qualité plats auvergnats au menu. les repas sont servis à l'assiette. Desserts et fromages en buffets. Randos accompagnées 3 demis journées et une journée. Personnel disponible.
séjour du 28 juillet au 11 aout 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Vendes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble des prestations proposées sur ce site. Vous avez profité de vos vacances et cela nous réjouit.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler votre commentaire et de l’avoir posté. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Bassignac ou ses environs
VVF Villages Le Lioran Font-de-Cère
VVF Villages Le Lioran Font-de-C...
N° 2 sur 6 à Saint-Jacques-des-Blats

Vous connaissez VVF Villages Vendes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Vendes

Établissement : VVF Villages Vendes
Adresse: Vendes, 15240 Bassignac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Bassignac
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Bassignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Vendes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.