“Première expérience inoubliable avec VVF Vendes”

VVF Villages Vendes
“Première expérience inoubliable avec VVF Vendes”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Enfin, j'ai pris le temps de donner mon avis sur ce VVF que j'adore. Nous avons choisi ce village en août 2012 car c'est un des seuls qui accepte les bébés de 3 mois. Le village est très charmant avec des logements en pierre et des chalets, beaucoup d'espaces vertes également. L'ambiance est super, l'accueil est chaleureux avec de l'humour. Nos enfants sont super bien entourés par des professionnels qui ont de la passion du métier et de l'amour pour les enfants. Les animateurs sont très dynamiques. En tout cas, en grand merci à tous les personnels du village. Nous étions super bien accueillis pendant nos séjour. Je recommande fortement ce VVF à Vendes!

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Loin du stress des grandes villes!! nous sommes retourner pour la 2éme année dans ce petit village ou le paysage est magnifique et tellement reposant!!!! si vous ne connaissez pas la région AUCUN soucis sylvain et son équipe vous accueillent chaleureusement. il connaissent parfaitement la région et sauront vous guider tant pour les activités que pour les petits restaurants!!!!!!!! merci monsieur le directeur pour votre super accueil cette ambiance chaleureuse qui nous donnent envie de revenir vous voir chaque année!!!!! bonne fin de saison a l'anné prochaine
les chtis vosgiens de bordeaux!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-d'Espagnac, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce village est un MUST!!! Il faut y aller!!!

Le cadre est génial (la verdure) la tranquillité aussi (les portables ne captent qu'à certains endroits du village) l'ambiance est géniale! (animateurs au top, équipe de service sympathique, les cuistots font de très bons plats, personnel d'accueil...accueillant, directeur amoureux de "son" village) les logements sont propres, spacieux et agréable, Belle reconversion pour les anciens logements de mineurs!

Le climat est... typique du Cantal mais le Pelou, le Birlou et la Salsounnade aident à se réchauffer!!!!

Par contre j'ai une question : Il faut les prévenir que l'on veut y retourner???? Car nous sommes pressés d'y revenir l'année prochaine encore!!

Astuce pour la chambre : Les logements sont tous très bien!
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Toute l'hospitalité auvergnate représenté dans ce village !!! Des logements propres et confortables, de "vrais" repas ( bravo les cuistots), un personnel à l'écoute et dévoué ( bravo l'accueil) ..et le bar lieu de rendez vous incontournable! Le tout emmené par un directeur formidable amoureux de sa région !!! Merci pour ce séjour ...nous reviendrons c'est sur ! Je recommande ce village à tous !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un magnifique village dans une superbe région. Le personnel est chaleureux, l'ambiance hyper conviviale, bref, on est comme chez soi... (Le Pelou en plus ;) ). On y retourne l'année prochaine, ils nous manquent déjà.

• Séjour du août 2013
La Charite-sur-Loire, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous n'imaginions pas à quel point, qu'un ancien village de mineur pût devenir un lieu idéal pour les vacances; les logements tellement typiques, spacieux et très confortables, le restaurant avec sa cuisine délicieuse, la piscine chauffée, le paysage à vous couper le souffle, les différentes activités très variées et pour couronner le tout et pour que le séjour soit parfait, le personnel se plie en quatre pour vous satisfaire. Le directeur fort sympathique et originaire de la région met un point d'honneur à rendre votre séjour inoubliable.
Nous avons été accueilli et choyé comme des princes. Nous reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les logements aux premiers étages vous offrent une vue splendide sur la montagne.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fourges, France
Avis écrit le 25 août 2013

Ce village de vacances est un régal pour des vacances familiales. le personnel est juste parfait, les appartements sont très confortables, les infrastructures sont bien entretenues et très agréables. Une belle piscine chauffée à 27°, des terrains de sports, des jeux pour les enfants, des clubs enfants à partir de 3 mois, bref le bonheur total. De plus, le directeur est passionné par sa région, et ses bons conseils nous ont permis de passer une quinzaine excellente. Bravo à tous, et à bientôt !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bassignac ou ses environs
VVF Villages Le Grand Lioran
N° 1 sur 4 à Neuvic
VVF Villages Lagrand
VVF Villages Lagrand
N° 1 sur 1 à Lagrand

Vous connaissez VVF Villages Vendes ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Vendes

Établissement : VVF Villages Vendes
Adresse: Les Bois de Vendes, 15240 Bassignac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Bassignac
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Bassignac
Situé à proximité du hameau de Vendes sur un coteau, pour des vacances relaxantes, le VVF Villages comprend 78 logements : 16 chalets en bois et 12 maisons en pierre de deux niveaux contenant chacune 4 à 6 logements ou chambres. En location : Espace cuisine - Salle d'eau, WC - Balcon ou terrasse avec salon de jardin. En pension complète et demi-pension : mini-frigo certaines chambres avec terrasse et salon de jardin. A proximité : Golf 9 trous à Mauriac - Val Saint-Jean (10 km), à tarifs préférentiels. Vulcania : billetterie au VVF Villages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Vendes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.