Domaine de la Tortiniere
98 $US
84 $US
  • Restaurant
Hotel Pic Epeiche(Montbazon)(Bonne affaire !)
90 $US
358 $US
233 $US
Expedia.com
hotelF1 Tours sud(Chambray-lès-Tours)
37 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Mister Bed Chambray les Tours(Chambray-lès-Tours)
39 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
81 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Hôtel balladins Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
Fasthotel Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
Stars Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2011

Après avoir hésité entre cet hôtel et l'auberge du bon laboureur à Chenonceaux (également 4 étoiles et relais du silence) ou nous avions passé récemment un séjour très agréable , nous nous sommes décidés pour le domaine de la Tortinière comme point de départ d'un week end en famille dans les châteaux de la Loire, en grande partie en lisant les bonnes critiques de Trip Advisor.
Quelle déception ! Voici quelques éléments concernant notre séjour :
Points positifs :
- Accueil et amabilité du personnel (notamment avec les enfants)
- Cadre (très beau château dans un parc immense)
- Suite avec chambre dans la tour de belle taille (exceptée la salle de bain ridiculement petite)
- Bonne literie
Points négatifs :
- Qualité de l'équipement de la chambre (mobilier fatigué !)
- La télévision d'un autre age et de la taille d'un timbre poste
- Le wi fi bien que disponible partout est inutilisable (très bas débit), pensez à votre carte 3G !
- Salle de bain très petite et mal agencée
- Restauration très moyenne pour un 4 étoiles avec peu de choix
- carte des vins indigne d'un établissement de ce type
- service plein de bonne volonté mais un manque de professionnalisme criant
- carte Amex acceptée pour réserver par internet .... mais refusée lors du règlement sur place (une première dans un 4 étoiles !)
- Tarifs exorbitants au vu de la qualité (plus de 1500€ pour 2 nuits et 2 dîners quelconques...)

En conclusion :
Un très mauvais rapport qualité - prix , passez votre chemin !
Vous trouverez dans la région de nombreux autres établissements bien plus intéressants à tous points de vue.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2011

Nous avons payé 175€ sans les petits déj-. Je pense que l'on paye surtout pls le cadre que la chambre en elle même. Certes la literie était parfaite mais la chambre assez petite, la salle de bain sans prétention et un balcon qui manque un peu d'entretien.
Trés beau domaine avec piscine, verdure .... accueil et service impécable. Presque le personnel est trop présent, la femme de ménage est passé à 22h30 pour soi-disant fermer les volets mais nous étions déjà couchés !!!! C'est limite pour l'intimité. Bref, trop cher pour la chambre que nous avons eu.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Petit château dans un superbe parc, nous avions un petit appartement somptueux avec les enfants , le top, piscine au pied du château tennis , grand parc , le top

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 30 mai 2011

Merci aux propriétaires et au personnel pour ce magnifique moment passé à la Tortinière le Dimanche 29 Mai 2011... Accueil et repas sublime

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

Séjour très agréable dans ce superbe hôtel. Magnifique bâtiment au cœur d'un joli parc, personnel extrêmement accueillant et professionnel. Décoration classique de très bon goût. Excellent petit-déjeuner buffet.
Les chambres standard ne sont malheureusement pas dans le bâtiment principal, mais très confortables et agréables quand-même.
Essayez également le restaurant sur place, de très bonne qualité.
Les tarifs promotionnels proposés par l'office de tourisme de Touraine sont très attractifs (hors saison uniquement, chambre standard à moitié prix hors petit-déjeuner).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple