Domaine de la Tortiniere
99 $US
84 $US
  • Restaurant
Hotel Pic Epeiche(Montbazon)(Bonne affaire !)
85 $US
358 $US
227 $US
hotelF1 Tours sud(Chambray-lès-Tours)
42 $US
37 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Mister Bed Chambray les Tours(Chambray-lès-Tours)
40 $US
39 $US
Fasthotel Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
47 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
89 $US
  • Parking gratuit
Hôtel balladins Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
TripAdvisor
Stars Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
Hotels.com
  • Bar/lounge
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2011

+++ : Un château dans un parc magnifique vous attend, qui plus est dotée d'une très belle piscine extérieure, bien chauffée et équpée de transats et serviettes obtenues à la réception

--- : Une table très irrégulière allant du très bon au très quelconque avec un mauvaix rapport qualité prix et des suppléments très nombreux (plus de 50% des entrées et plats) et il en est de même pour le service.

En conclusion : soyez sûrs de la météo , sinon vous risquez d'être décus par cet étape et surtout par la facture en regard de la prestation globale car les chambres sont également chères pour la surface mais par contre très propres avec une salle de bains moderne

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

En chemin vers le sud de la France, nous nous sommes arrêtés dans la Loire.. Le domaine est un superbe endroit. Malgré l'absence d'un ascenseur, tous nos bagages ont été monté au troisième étage du château avec le sourire. Quelqu'un est même venu chercher le biberon de notre fille pour le chauffer et nous le rapporter (soir et matin). Petit moment détente à notre arrivée autour de la piscine, et apéritif sur la terrasse surplombant une très jolie vue.
Les chambres sont très belles mais la salle de bain trop petite (chambre standard).
Au niveau du restaurant, nous avons pris entrée plat fromage dessert. La cuisine était dans l'ensemble de très bonne qualité, et les vins de la région excellents. Juste un petit bémol au niveau du service qui est assez amateur (pas assez d'encadrement, beaucoup de jeunes sans ou avec peu d'expérience), mais nous avons tout de même passez un bon moment.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2011

Nous revenons d'une nuit passée dans la chambre prestige du pressoir. Nous la recommandons car la déco est superbe et elle est très spacieuse. Le personnel est aux petits soins pour nous à l'hôtel et au restaurant . Ils ont tous un petit mot agréable pour vous mettre à l'aise. Quelle détente ! Décompression assurée autour de la piscine ou lors d'une ballade dans le parc. Le diner nous a comblé avec juste un petit bémol pour le dessert un peu en dessous au niveau créativité par rapport aux autres plats.
Un séjour pour se faire cocooner !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2011

Le domaine est magnifique, l'accueil très agréable! Une de nos adresses préférées. Nous avons diné là bas et dormi dans le bâtiment qui fait face au château. Un moment de rêve et un rapport qualité prix sans égal!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Après avoir hésité entre cet hôtel et l'auberge du bon laboureur à Chenonceaux (également 4 étoiles et relais du silence) ou nous avions passé récemment un séjour très agréable , nous nous sommes décidés pour le domaine de la Tortinière comme point de départ d'un week end en famille dans les châteaux de la Loire, en grande partie en lisant les bonnes critiques de Trip Advisor.
Quelle déception ! Voici quelques éléments concernant notre séjour :
Points positifs :
- Accueil et amabilité du personnel (notamment avec les enfants)
- Cadre (très beau château dans un parc immense)
- Suite avec chambre dans la tour de belle taille (exceptée la salle de bain ridiculement petite)
- Bonne literie
Points négatifs :
- Qualité de l'équipement de la chambre (mobilier fatigué !)
- La télévision d'un autre age et de la taille d'un timbre poste
- Le wi fi bien que disponible partout est inutilisable (très bas débit), pensez à votre carte 3G !
- Salle de bain très petite et mal agencée
- Restauration très moyenne pour un 4 étoiles avec peu de choix
- carte des vins indigne d'un établissement de ce type
- service plein de bonne volonté mais un manque de professionnalisme criant
- carte Amex acceptée pour réserver par internet .... mais refusée lors du règlement sur place (une première dans un 4 étoiles !)
- Tarifs exorbitants au vu de la qualité (plus de 1500€ pour 2 nuits et 2 dîners quelconques...)

En conclusion :
Un très mauvais rapport qualité - prix , passez votre chemin !
Vous trouverez dans la région de nombreux autres établissements bien plus intéressants à tous points de vue.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille