“Superbe et majestueux château du pays de la Loire” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Tortiniere

Prices are for 1 room, 2 adults
Domaine de la Tortiniere a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Tortiniere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Route de Ballan Mire, 37250 Veigne, Montbazon, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Veigne
Vincennes
“Superbe et majestueux château du pays de la Loire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Superbe et majestueux château du pays de la Loire, à proximité de Tours, dans lequel nous avons séjourné pour le week end en décembre.
Nous étions logé dans une chambre dite de charme, à la fois confortable et bien agencée avec le charme de l'ancien et le conforme moderne. Elle était de plus située dans une des tours du château comme nous l'avions demandée lors de notre réservation sur le site internet. Nous l'avons juste trouvée un peu froide la nuit (mais couverture supplémentaire prévue dans l'armoire). L'accueil est très agréable avec un personnel attentionné et de qualité prêt à répondre à nos différentes demandes avec toujours le sourire. Nous avons par exemple apprécié le service au diner et le petit déjeuner apporté dans notre chambre.
Étant donné le temps hivernal, nous n'avons pas pu profiter de l'environnement (parc boisé et fleuve en contrebas du Château, terrain de tennis, piscine…). Globalement, nous avons vraiment passé un très agréable et reposant moment dans ce bel endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un chateau magnifique situe au coeur des châteaux de la Loire . Un accueil ultra chaleureux. Des chambres magnifiques et une table délicieuse . A ne pas manquer pour passer un excellent we en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Allez y vous ne le regretterez pas
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Cyr-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Tout était bon et le cadre de rêve. Dommage que nous n'ayons pas pu prendre l'apéritif dans le petit salon près du feu de cheminée. Le foie gras est succulent ainsi que la petite tarte aux champignons. Pour les plats, le sandre avec le risotto à l'encre de seiche a fait l'unanimité. Le sanglier vaut le détour. Le service était fluide, sans temps d'attente malgré le nombre important de couverts. Restaurant à conseiller fortement pour un repas exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Amboise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cadre exceptionnel mais restauration très décevante. Apéritif dans un salon où nous avons attendu les amuses-bouches puis les cuillers pour les déguster, aucune présentation de la degustation, à vous de deviner... Puis un repas très moyen : Malgré le prix et ses suppléments, un choix limité, des saveurs peu compatibles et des légumes à la cuisson à peine réussie; Seuls les desserts étaient à la hauteur du cadre. Une grosse déception.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Soirée étape avec mon épouse en ce charmant Château-Hôtel, fin Septembre 2013.
Nous avons apprécié l'accueil, l'amabilité et le professionnalisme du personnel, dans une ambiance non guindée, mais d'excellente tenue.
Chambre agréable, dans l'annexe, où le petit vin apéritif de bienvenue était une délicate attention.
Superbe parc, avec des arbres magnifiques ; le sous-bois, parsemé de cyclamens sauvages était de toute beauté.
La restauration n'était pas en reste ; très bon dîner, dans une salle de restaurant moderne, où nous avons apprécié d'excellents plats servis par un personnel aimable et attentionné.
Nous y retournerons avec plaisir, même les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

très bel établissement, accueil impeccable
barman sympa
salon pour prendre un verre très chaleureux, à noter une curiosité : la cheminée surplombée d'une ... fenêtre, étonnant (le conduit est sur le côté nous a confié Paul, le barman-sommelier)
ensuite descente à la salle de restaurant, nous étions au fond, à côté de la salle des petits déjeuners grande ouverte, une petite erreur sans gravité
début de repas très pro, fin du repas ... plus personne pour s'occuper de nous, la nourriture était très correcte par ailleurs

Astuce pour la chambre : une des belles étapes de touraine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un très bel hôtel, nous avons reçue un accueil amicale et chaleureux. La chambre dans le château était magnifique et très confortable, très bien insonorisée. Nous avons diner sur la terrasse ce qui était très romantique. Nous avons été un peut déçue de notre plat principale, la la canette et le filet de boeuf était dure. Déjeuner très bon et service impeccable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Veigne ou ses environs
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 5 à Chenonceaux
Chateau de Noizay
Chateau de Noizay
N° 1 sur 1 à Noizay

Vous connaissez Domaine de la Tortiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Tortiniere

Adresse: 10 Route de Ballan Mire, 37250 Veigne, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon > Veigne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Veigne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Tortiniere 4*
Le Château Hôtel Domaine de la Tortinière est un château Hôtel alliant le charme et le luxe à la française situé à 10 minutes de Tours et au cœur de la vallée de la Loire,dans un parce magnifique domainant l'Indre, tout proche de Montbazon entre Azay le Rideau et Chenonceau. Les enfants sont bienvenus et le service y est excellent. Sont à votre disposition sur place : billard, piscine extérieur chauffée, terrain de tennis, table de ping-pong, salle de massage et sauna. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Hotel.de, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Tortiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortiniere
Tortiniere