88 $US
  • Restaurant
Hotel Pic Epeiche(Montbazon)(Bonne affaire !)
83 $US
184 $US
176 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel balladins Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
43 $US
40 $US
Expedia.com
hotelF1 Tours sud(Chambray-lès-Tours)
41 $US
36 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Mister Bed Chambray les Tours(Chambray-lès-Tours)
37 $US
29 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 33 $US/nuit de cet hôtel.

Fasthotel Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
41 $US
39 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
87 $US
74 $US
56 $US
51 $US
Priceline
1924 avis sur 974
Avis publié : 2 avril 2018

lieu charmant avec accueil sympathique
les chambre sont très sympa avec vue sur le parc
la literie est tout a fait correcte pour ce niveau de prix
le restaurant est très bon , seul bémol sur leur menu il y a le prix des menu cadeau lol ce qui ma foi n est pas très top...
les plats y sont bon avec aussi la un bon service

Astuce pour la chambre : très beau parc
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très beau chateau dans un parc . Belle chambre ,calme, parfaitement décorée dans un bâtiment à quelques mètres du château. Accueil très chaleureux . Prestations de qualité. Petit déjeuner en chambre bien servi . Le restaurant : quelques bémols. Une salle de réception -congrès jouxte le restaurant. Malheureusement l’accès des convives et le service passent par la salle de restaurant d’où des allées et venues continuelles devant votre table et pollution sonore. Une entrée normalement chaude servie tiède dans une assiette froide...mais bonne table dans l’ensemble même si la cuisine n’est pas si inventive que cela et que le prix reste assez élevé.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Anne et Xavier O, Propriétaire de Domaine de la Tortiniere, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Cher Jean C,

Merci pour ce commentaire constructif au niveau du restaurant, normalement les clients de la salle de réception ne doivent pas passer devant les autres clients, c'est une erreur d' aiguillage et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous avons noté les points qui vous ont surpris, comme l'assiette plus chaude.
Il est difficile de faire une cuisine qui plaise à tous, à nos clients étrangers et à tous les différents types de clientèles, mais nous tiendrons compte de votre remarque.

Merci de vos éloges qui nous fotn très plaisir.

Avis publié : 4 mars 2018

Lieu splendide et plein de charme.
Décoration léchée
Table délicieuse type Bistronomique
Petit déjeuner délicieux et plsin de produits maison.
Accueil parfait et sans être guindé
Chambre spacieuse et bien pensée.
Vive cette hôtellerie de Charme et bien française.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Anne et Xavier O, Propriétaire de Domaine de la Tortiniere, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher "FP,",
Quel plaisir de lire cet élogieux commentaire qui nous comble et qui satisfait toute l'équipe car le décor est une chose mais l'attention et l’accueil sont "la petite touche" qui donne envie de revenir.
Merci encore et nous espérons, à bientôt,
Anne et Xavier Olivereau

Avis publié : 3 mars 2018

Très bel hôtel, situé à proximité de beaucoup de « châteaux de la Loire » connus et magnifiques.
Un lieux très agréable, beau et très bien entretenu. Notre chambre (la 32 pour info ) est spacieuse, bien décorée, belle salle de bains avec baignoire et douche, avec une terrasse donnant sur un parc ....
Personnel très gentil, agréable, discret et efficace....
On y reviendra avec beaucoup de plaisir....

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère "NATHALIE T",
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire sur le Domaine de la Tortinière, il nous va droit au cœur : il montre que tous nos efforts pour satisfaire nos clients atteignent l'objectif que nous nous sommes fixés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !
Merci encore.

Anne et Xavier OLIVEREAU

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Là ou le silence est roi, la nature à portée de mains et où le luxe sait se faire discret et de bon goût.

A moins de quelques kilomètres de tous les châteaux de la Loire.

Un seul petit bémol pour le restaurant où le rapport qualité prix n’est pas au rendez-vous.
Parfait pour un week-end en amoureux.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher Jean Christophe L,

Merci d 'avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur tripadvisor en donnant envie à de futurs voyageurs de visiter la Touraine.
Nos excuses pour le repas qui ne semble pas vous avoir totalement séduit, mais c'est dommage que vous n'en disiez pas plus, c'est toujours constructif.
Nous venons d'ouvrir et il faut parfois quelques jours pour tester les plats et faire des retouches, nous espèrons que cela ne vous empêchera pas de venir à nouveau dans les mois à venir pour tester la piscine et la terrasse et la barque sur l'Inddre.
Meilleurs salutations
Anne et Xavier Olivereua