“romantisme et epicurisme”

N° 2 sur 2 Hôtels à Veigne
Eybens, France
“romantisme et epicurisme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Si ce n'etait l'acces rendu compliqué par les travaux du paris-bordeaux tout fut parfait pour notre halte a VEGNIE. charmant accueil d'un personnel aimable et stylé.chambres propres comme tout l'etablissement.une cuisine travaillee avec des produits frais et un environnement calme et verdoyant loin de la ville et ses nuisances (donc noctambules avines s'abstenir).une etape a recommander pour recuperer et prendre maints plaisirs

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Puilboreau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Uniquement restauration.

Suite à la lecture de vos avis ,et passant à Tours, nous avons essayé ce restaurant
Nous en sommes sortis ravis .Très joli cadre .terrasse en bordure d'eau avec petite cascade. Cuisine soignée et qualité -prix tout à fait correct.
Claudie Michel La Rochelle

Astuce pour la chambre : Attention travaux sur la route pour y accéder
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour ses bonnes critiques culinaires pour fêter mon anniversaire en famille. Tout était succulent. Des desserts à tomber par terre !!! Cuisine gastronomique, belle présentation, assiette copieuse. Une très belle carte des vins. service impeccable. Un chariot de fromages incroyable par ses variétés. Cadre de la salle est agréable, une ambiance chaleureuse avec sa cheminée allumée c'était appréciable pour un mois de novembre frisqué. Bon accueil. C'est situé au bord de la rivière l'Indre. Il y a un petit parking.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ile de france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant un soir du mois de juillet; nous avons pu nous installer sur la terrasse au bord de l'eau, chose appréciable par ces grosses chaleurs. Rien à dire sur la qualité de la nourriture; en revanche il faut décrypter la carte car les termes alambiqués sont déroutants et peu explicites. Le service laisse à désirer: le personnel n'est pas très professionnel quoique très aimable. A noter les cuisines qui ouvrent sur l'avant et ne nous ont pas paru très modernes. Pas de nappes sur les tables, juste un petit chemin de table un peu froissé. En conclusion, les propriétaires devraient faire un effort en ce qui concerne la décoration et le service, car ils ont un site magnifique dont ils pourraient vraiment tirer parti.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Baule, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé un week end dans cet établissement, le cadre est agréable à l'intérieur et à l'extérieur, un vrai petit nid de verdure. Le restaurant est très bien, la carte est variée, le livre des vins offre un choix énorme. Et tout est délicieux et le service impeccable.
Le seul point négatif est l'insonorisation des chambres. Nous étions au 2e étage et entendions les bruits extérieurs comme si nous étions dans la cour de l’hôtel car aucun double vitrage. De plus, pour ce qui concerne les bruits intérieurs, les murs sont en papiers à cigarette, le parquet sous la moquette craque aussi bien dans les chambres que dans le couloir c'est insupportable quand on veut se reposer. Enfin, il faut un temps considérable pour avoir de l'eau chaude au lavabo ou sous la douche qui a du mal rester à la même température.
En bref, un restaurant vraiment top mais un hotel qui manque de confort pour le prix payé pour une chambre dite "confort".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons eu la chance de prendre l'apéritif en terrasse . Dommage que nous n'ayons pu y déjeuner ! La carte est généreuse , la préparation soignée et les plats copieux et savoureux peuvent être accompagnés de vins de qualité . L'accueil est sympathique mais le service nous a paru un peu lent . Nous ne connaissons pas l'hôtel mais nous pensons qu'il doit se prêter à une retraite paisible , voire romantique à l'écart des grands axes .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sannois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet établissement, et nous ne sommes toujours pas déçus.Certes l’hôtel est moyen mais très propre, En ce qui concerne la restauration, la cuisine est vraiment imaginative et d'un bon niveau .Toujours bien servi, les mets sont précis, copieux et de bonne qualité. Le service est attentionné, souriant et à l'écoute. Je conseille vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Veigne ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours

Vous connaissez Le Moulin Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Fleuri

Établissement : Le Moulin Fleuri
Adresse: Lieu-Dit Le Moulin Fleuri, 37250 Veigne, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon > Veigne
N° 2 sur 2 Hôtels à Veigne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin Fleuri 2*
Katia Chaplin aura le plaisir de vous recevoir dans cette demeure de caractère, un moulin du XVIème siècle posé au milieu d’un grand parc. Michaël Chaplin, en cuisine s’applique à préparer les produits frais du marché selon une tradition culinaire à base de produits régionaux. Il est désormais possible de dejeuner ou diner en terrasse, chose qui n'était pas possible avant au Moulin Fleuri. Grosse nouveauté! La devise de Michaël Chaplin n’est pas seulement de faire la cuisine, mais de la vivre en harmonie avec les grands crus, en particulier ceux du Val de Loire. Sur la route des Châteaux de la Loire, cette étape d’exception vous propose également des chambres coquettes et confortables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Fleuri Tours
Hotel Le Moulin Fleuri Tours