“Fast food”

Le Moulin Fleuri
N° 2 sur 2 Hôtels à Veigne
Avis publié : 31 août 2014

De retour au Moulin Fleuri après plusieurs années d'absence
Je découvre une cuisine toujours aussi goûteuse
Mais un service qui laisse à désirer :
La personne qui prend la commande ne connaît pas les plats et ne peut donc les présenter
Les mets se succèdent à vive allure si bien qu'en une heure le dîner est bouclé !
Je ne reviendrai pas au Moulin Fleuri, tant pis pour le cadre

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 août 2014

Nous sommes venus hier soir diner en amoureux.....enfin c est ce qu on aurait aimé...tout d abord accueil froid à la reception...la personne nous propose un aperitif que nous prenons sur le bord de l indre....les tables alignees, on se croirait à la cantine, heureusement la dame brune qui prend notre commande est agréable et souriante, c est la seule.Ensuite on nous conduit à notre table, au ras des cuisines, nous sommes juste en face de la porte, nous n avons que des va-et-vient, des chauds...des oui chefs....toujours un service froid, sans un sourire.C est vraiment dommage car les plats sont succulents, et une excellente carte des vins.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Nous venons de passer une soirée agréable d'une part pour le cadre sympathique (terrasse au bord de l'eau, le charme de la demeure et l'accueil simple et efficace) et d'autre part pour le repas dont la cuisine est d'un très bon niveau avec des assaisonnements originaux au niveau desquels le chef aime bien ajouter une petite touche exotique. J'ajoute que les sorbets qui accompagnent les desserts sont vraiment excellents.
Enfin, la possibilité d'avoir toutes les formules possibles (entrée - plat; plat-dessert; entrée - plat- fromage; etc...) sur la carte avec un prix déterminé est une chose rare et appréciable.

Vincent.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Si ce n'etait l'acces rendu compliqué par les travaux du paris-bordeaux tout fut parfait pour notre halte a VEGNIE. charmant accueil d'un personnel aimable et stylé.chambres propres comme tout l'etablissement.une cuisine travaillee avec des produits frais et un environnement calme et verdoyant loin de la ville et ses nuisances (donc noctambules avines s'abstenir).une etape a recommander pour recuperer et prendre maints plaisirs

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Uniquement restauration.

Suite à la lecture de vos avis ,et passant à Tours, nous avons essayé ce restaurant
Nous en sommes sortis ravis .Très joli cadre .terrasse en bordure d'eau avec petite cascade. Cuisine soignée et qualité -prix tout à fait correct.
Claudie Michel La Rochelle

Astuce pour la chambre : Attention travaux sur la route pour y accéder
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour ses bonnes critiques culinaires pour fêter mon anniversaire en famille. Tout était succulent. Des desserts à tomber par terre !!! Cuisine gastronomique, belle présentation, assiette copieuse. Une très belle carte des vins. service impeccable. Un chariot de fromages incroyable par ses variétés. Cadre de la salle est agréable, une ambiance chaleureuse avec sa cheminée allumée c'était appréciable pour un mois de novembre frisqué. Bon accueil. C'est situé au bord de la rivière l'Indre. Il y a un petit parking.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant un soir du mois de juillet; nous avons pu nous installer sur la terrasse au bord de l'eau, chose appréciable par ces grosses chaleurs. Rien à dire sur la qualité de la nourriture; en revanche il faut décrypter la carte car les termes alambiqués sont déroutants et peu explicites. Le service laisse à désirer: le personnel n'est pas très professionnel quoique très aimable. A noter les cuisines qui ouvrent sur l'avant et ne nous ont pas paru très modernes. Pas de nappes sur les tables, juste un petit chemin de table un peu froissé. En conclusion, les propriétaires devraient faire un effort en ce qui concerne la décoration et le service, car ils ont un site magnifique dont ils pourraient vraiment tirer parti.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Veigne ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 2 sur 4 à Loches
Hotel Pic Epeiche
Hotel Pic Epeiche
N° 3 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez Le Moulin Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Fleuri

Adresse: Lieu-Dit Le Moulin Fleuri, 37250 Veigne, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon > Veigne
N° 2 sur 2 Hôtels à Veigne
Catégorie de prix : 60€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin Fleuri 2*
Katia Chaplin aura le plaisir de vous recevoir dans cette demeure de caractère, un moulin du XVIème siècle posé au milieu d’un grand parc. Michaël Chaplin, en cuisine s’applique à préparer les produits frais du marché selon une tradition culinaire à base de produits régionaux. Il est désormais possible de dejeuner ou diner en terrasse, chose qui n'était pas possible avant au Moulin Fleuri. Grosse nouveauté! La devise de Michaël Chaplin n’est pas seulement de faire la cuisine, mais de la vivre en harmonie avec les grands crus, en particulier ceux du Val de Loire. Sur la route des Châteaux de la Loire, cette étape d’exception vous propose également des chambres coquettes et confortables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Fleuri Tours
Hotel Le Moulin Fleuri Tours