“vacances reposantes!” 4 5 étoiles

VVF Villages Saint-Jean-la-Vêtre
Lille
“vacances reposantes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine de location + repas du soir au VVF villages Ventuel de Saint-Jean-la-Vêtre. Nous avons d'abord apprécié le panorama et le calme de l'endroit.Endroit propice pour les randonnées et parcours VTT. Les pavillons sont bien équipés malgré la toute petite salle de bains.Nous étions 3 (2 adultes et un enfant de 4ans) nous avions pris un pavillon pour 6 personnes, ce que nous recommendons si vous voulez un peu d'intimité. Le restaurant sert des repas copieux et du terroir (pas de buffet mais des pâtes sont à disposition tous les soirs) que nous avons bien appréciés ainsi que le tarif des boissons plus que raisonnable! La piscine couverte et chauffée est super, assez grande pour faire des longueurs par tout les temps! Seul petit bémol, elle est non surveillée.
Le club enfants a beaucoup plu aussi. Animateurs et équipe très sympa!
Semaine reposante à la campagne....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saint-Jean-la-Vêtre, a répondu à cet avis, 25 mars 2013

Nous sommes ravis que vous ayez aimé l’environnement et la situation de ce site qui procure tranquillité et activités diverses en pleine nature. Nous vous remercions également du retour positif concernant l’équipe du village et les prestations proposées par cette destination. Le « Bar à Pasta » est effectivement une nouveauté très appréciée de nos vacanciers.

D’autre part, sur notre site internet, des renseignements sont indiqués sur chaque page village et nous mettons à disposition une visite virtuelle. Cela permet de donner à nos vacanciers, une idée sur l’ensemble du village et de consulter quelques types de logements.

En ce qui concerne la piscine, elle n’est effectivement pas surveillée. Du reste, nous rappelons dans nos documents que les mineurs sont placés sous la responsabilité des parents.

En tout cas, nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de publier votre avis sur ce site et espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos VVF Villages.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

En couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-la-Vetre ou ses environs
Domaine de la Plagnette
N° 2 sur 2 à Lelex
VVF Villages Sare
VVF Villages Sare
N° 2 sur 7 à Sare

Vous connaissez VVF Villages Saint-Jean-la-Vêtre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Saint-Jean-la-Vêtre

Établissement : VVF Villages Saint-Jean-la-Vêtre
Adresse: Lieu Dit Ventuel, 42440 Saint-Jean-la-Vetre, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Jean-la-Vetre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-la-Vetre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Saint-Jean-la-Vêtre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Saint-Jean-La-Vêtre Saint-Jean-La-Vetre