“Très déçus” 2 5 étoiles

VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes
Septemes-les-Vallons, France
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons été très déçus par les prestations et les services proposés :
- parking de la résidence complètement verglacé, il y a bien eu un léger saupoudrage de gravillons, qui a été vite recouvert par une couche de glace supplémentaire
- toutes les allées de la résidence également recouvertes d'une épaisse couche de glace, j'ai vu de nombreuses personnes se casser la figure, mais là rien n'est mis en place par la résidence, en gros débrouillez vous
- draps de lits trop petits et tachés
- horaires du personnel pas adaptés : il faut attendre 10h du matin le jour du départ pour rendre les clés et trier les draps (alors qu'ils annoncent des bennes prévues à cet effet, ce qui aurait été plus pratique)
Sinon la résidence est bien placée, au pied des pistes, c'est un point positif.
L'appartement est suffisament spacieux pour un week end à 5.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacancier de VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous regrettons que vous ayez été déçu de nos services. Aussi, nous avons bien pris note de toutes vos constatations car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations. Pour toute spécificité liée à l’organisation d’un départ, nous recommandons à nos vacanciers de se rapprocher du personnel de l’accueil. En effet, cela permet de trouver une solution adaptée à la demande.
Par ailleurs, vous évoquez que le parking et les allées du site n’étaient pas dégagés. Nous sommes désolés des contretemps rencontrés si tel a été le cas. Nous tenons néanmoins à vous préciser que nous n’avons pas reçu de courrier à ce propos.
Nous vous remercions cependant de votre objectivité concernant la situation de cette destination et sur le logement.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Leger-les-Melezes

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Saint-Leger-les-Melezes ou ses environs
Logis La Cremaillere
Belambra Clubs - Le Roc Blanc
Belambra Clubs - Le Roc Blanc
N° 1 sur 9 à Orcières
VVF Villages Saint Bonnet en Champsaur
VVF Villages Saint Bonnet en Cha...
N° 1 sur 2 à Saint-Bonnet en Champsaur
La Coustille
La Coustille
N° 1 sur 2 à Saint-Leger-les-Melezes

Vous connaissez VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes

Établissement : VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes
Adresse: La Recula | Route Barry, 05260 Saint-Leger-les-Melezes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Leger-les-Melezes
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Leger-les-Melezes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.