“" Une région superbe"”

VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes
Morangis, France
“" Une région superbe"”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à Saint-Léger où nous avons passé un agréable séjour. Le panorama est splendide...nous avons randonné pas mal et avons croisé de nombreuses marmottes. Les habitants sont sympathiques et engagent la conversation sans difficulté. Quant au VVF rien à redire : L'accueil réservé par le personnel est très chaleureux, les conseils prodigués furent d'une grande aide, la piscine chauffée, même si elle n'est pas immense est idéale pour se relaxer après une journée en montagne. Quant à l'appartement il est fonctionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Manosque, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné en famille dans le vvf de St Leger les Mélèzes
Rien à redire sur l'accueil et l'amabilité du personnel par contre l'appartement a de gros problèmes
Moisissures et saleté dans la salle d'eau propreté douteuse à notre arrivée et surtout pas d'isolation l'air froid s'infiltre de partout (encadrements des fenêtres, fenêtres, portes...)
Il n'y a que du simple vitrage et les fenêtres sont à changer
Tous les radiateurs à fond et nous avons eu froid!!!
Plaques de cuisson déformées impossible d'y faire tenir casseroles et poêles en toute sécurité
Beaucoup d'ampoules ne fonctionnaient pas, prises de courant dans un état limite... bref un bon coup de rénovation et de propre serait le bienvenu dans les parties locatives
Bâtiment vieillissant
Sinon parties communes rien à redire propreté et état bon
Séjour mitigé très bonne station mais logement à revoir

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Leger-les-Melezes

Allauch, France
Avis écrit le 1 février 2014

Cliente depuis 20 ans j'y allais avec mes enfants petits et maintenant avec mes petits enfants.
Avant, le VVF était un peu vieillot dans l'équipement, pas top clean en ménage mais l'accueil était tellement sympathique, spontané, familial, montagnard, sincère qu'il faisait oublier les détails. Depuis 3 ou 4 ans, je ne sais plus, la nouvelle direction a, il faut le reconnaitre, fait des quelques efforts: canapés changés, ménage plus minutieux (encore que nous avons trouvé des mandarines sèches dans les couvertures en les dépliant et une boite de conserve remplie de mégots sur le balcon!). Mais il n'y a plus le même accueil. Aujourd'hui c'est une dame qui parle, parle et parle encore sans jamais vous écouter, aucune disponibilité pour les clients, aucune sympathie. Alors sans le côté "famille" il reste un village vacances très moyen: vite à l'ombre l'hiver, pas sur la station, sans restauration, une piscine un peu froide et un sauna minuscule . C'est mon 2em essai avec la nouvelle direction et ce sera le dernier..... quel dommage d'avoir tué l'esprit du VVF saint léger

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
velaux
Avis écrit le 24 février 2013

C'est vrai le club n'est pas parfait mais la disponibilité et la gentillesse de l'équipe efface bien des désagréments. Et puis il faut savoir quel type de vacances on veut faire. Nous sommes partis une semaine du 16 au 23 février 2013 avec nos 2 enfants (6 ans et 3 ans). L'appart est suffisamment spacieux pour la famille et la kitchenette permet d'y prendre tous ses repas en plus la réception propose des prèts d'appareil à fondue ou raclette.
Le club pour enfant est super les enfants étaient ravi tous les jours. Et la piscine chauffée un vrai plus pour se détendre en famille.
parlons maintenant des points négatifs mais qui ne me font pas regretter ma semaine: la literie du canapé lit une horreur pour le dos, les draps d'une jeunesse ancienne.
voilà une semaine en famille super pour la 2ème année et nous reviendrons l'année prochaine. à conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé une super semaine. Nous vous remercions de votre retour positif concernant le logement et la piscine. Il est d’autant plus agréable à lire que les enfants étaient contents d’aller au club enfants tous les jours.
Nous avons bien pris note également des points négatifs que vous avez constatés. Sachez que votre avis nous est précieux.
Aussi, nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de le publier mais également de conseiller cette destination.
Nous espérons bien entendu vous revoir bientôt à Saint-Léger-les-Mélèzes ou bien dans un autre VVF Villages.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Septemes-les-Vallons, France
Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons été très déçus par les prestations et les services proposés :
- parking de la résidence complètement verglacé, il y a bien eu un léger saupoudrage de gravillons, qui a été vite recouvert par une couche de glace supplémentaire
- toutes les allées de la résidence également recouvertes d'une épaisse couche de glace, j'ai vu de nombreuses personnes se casser la figure, mais là rien n'est mis en place par la résidence, en gros débrouillez vous
- draps de lits trop petits et tachés
- horaires du personnel pas adaptés : il faut attendre 10h du matin le jour du départ pour rendre les clés et trier les draps (alors qu'ils annoncent des bennes prévues à cet effet, ce qui aurait été plus pratique)
Sinon la résidence est bien placée, au pied des pistes, c'est un point positif.
L'appartement est suffisament spacieux pour un week end à 5.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacancier de VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous regrettons que vous ayez été déçu de nos services. Aussi, nous avons bien pris note de toutes vos constatations car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations. Pour toute spécificité liée à l’organisation d’un départ, nous recommandons à nos vacanciers de se rapprocher du personnel de l’accueil. En effet, cela permet de trouver une solution adaptée à la demande.
Par ailleurs, vous évoquez que le parking et les allées du site n’étaient pas dégagés. Nous sommes désolés des contretemps rencontrés si tel a été le cas. Nous tenons néanmoins à vous préciser que nous n’avons pas reçu de courrier à ce propos.
Nous vous remercions cependant de votre objectivité concernant la situation de cette destination et sur le logement.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes

Établissement : VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes
Adresse: Route du Barry | Route Barry, 05260 Saint-Leger-les-Melezes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Leger-les-Melezes
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Leger-les-Melezes
A 500 m du centre de la station et surplombant le Drac, le VVF Villages dispose de 40 appartements, au rez-de-chaussée et à l'étage, répartis dans des petits bâtiments de 1 à 2 étages. Espace cuisine - Salle d'eau, WC - Terrasse ou balcon - TV gratuite. A proximité, à tarifs préférentiels : Balades équestres avec les Ecrins comme décor 3 randos pédestres accompagnées incontournables (une journée complète et 2 demi-journées) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Saint-Léger-les-Mélèzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.