“Correct mais sans plus”
Avis sur Hotel des Roches

Hotel des Roches
N° 1 sur 1 Hôtels à Saales
Avis publié : 5 février 2013

Le repas était simple et bon mais la quantité de personnes participant à ce repas a sans doute contribué à faire passer la qualité au second plan.
C'était cependant très correct et je vous conseille de vous y arrêter, le patron est très sympathique et le personnel accueillant.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 novembre 2012

Étant amené à m' y rendre fréquemment pour raisons professionnelles , je ne peux que recommander cet établissement. Accueil chaleureux, chambres très bien tenues , restaurants à la cuisine de terroirs , bref un endroit à découvrir et à redécouvrir.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons découvert à nouveau cet hôtel qui a été entièrement restauré avec beaucoup de goût. Les chambres sont sympathiques et la salle de bains spacieuse. Tout dans un parfait état de propreté. La salle de restaurant est accueillante, avec un couvert très bien mis. S'il fait beau, l'on peut aussi déjeuner ou diner sur la terrasse.
Quand nous sommes passés , le chef de cuisine était en repos et nous n'avons pu que profiter d'une carte très réduite. Il faudra un nouveau séjour pour apprécier la cuisine.
Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

A 1/2 de train ou de voiture de Strasbourg, une excellente soirée-étape à un prix très raisonnable. Un petit bijou d'hospitalité, tout est impeccable, l'équipe aux petits soins.
S'en souvenir lors des marchés de Noël, quand toutes les grande villes sont pleines à craquer.
A deux pas de la gare de Sâales, bref, que des qualités !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons mangés aujourd'hui 26 août 2012 on est arrivé à 13h15 on a commande 2 entrecôtes frites on a été servi 1 h après en plus ma fille à commander menu enfant nuggets encore congelés qu elle honte pour payer le menu enfant 11euros 50 service médiocre et la femme du chef très désagréable ils ne nous verrons plus très cher pour ce que c est allez plutôt manger chez Julien à fouday pour le même prix irreprochable

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 août 2012

Accueil, chambres, propreté, restaurant, rapport qualité prix vraiment parfait, à recommander, nous y retournerons volontiers lors de notre prochain séjour en alsace, le personnel est vraiment sympathique, idem la direction, cuisine de bonne qualité, que chercher de mieux.

TR

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Un hotel très calme. Les chambres ont été refaites et la chambre familiale était très pratique et confortable pour un couple avec 2 enfants. Le petit déjeuner est délicieux (confitures du village) et le plat du jour très bon et copieux. L'accueil est chaleureux. L'hôtel est bien situé à 45 minutes de Colmar et de la route des vins.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saales ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hôtel L'Europe Colmar
Hôtel L'Europe Colmar
N° 1 sur 2 à Horbourg Wihr

Vous connaissez Hotel des Roches ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Roches

Adresse: 17 rue de l Eglise, 67420 Saales, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Saales
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Saales
Catégorie de prix : 53€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Roches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Roches Saales, Alsace