“Fuyez !!!!”

et 1 autre site !
Savigny-Sur-Orge, France
“Fuyez !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Ne surtout jamais aller dans ce village. Nous y sommes allé avec ma femme et mon petit d'un an et c'était d'une saleté sans nom et tout le monde s'en fout la bas.
Salle de bain sale, inadapté, jeux pour enfants rouillés...
Bref, fuyez !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Châtel-Censoir, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Nous regrettons l'image que vous conservez de votre week-end et croyez bien que nous le déplorons tout autant que vous. Sachez que nous avons bien entendu votre mécontentement exprimé par courrier et pour lequel il vous a été apporté une réponse écrite.
Comme nous vous l'avons signalé entre autre, pour toute insatisfaction sur le lieu de séjour, nous préconisons à nos vacanciers de se rapprocher de notre personnel ou de la direction afin de trouver la solution la plus adaptée.
Nous espérons que vous renouvellerez un séjour chez nous afin que nous puissions vous faire oublier ces aléas.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

En couple
Voyage solo

Vous connaissez VVF Villages Châtel-Censoir ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Châtel-Censoir

Établissement : VVF Villages Châtel-Censoir
Adresse: 7 Rue Pierre Et Annie Herve, 89660 Châtel-Censoir, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Châtel-Censoir
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Châtel-Censoir
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages Châtel-Censoir 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, La companie des vacances, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Châtel-Censoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.