“Très bonne table”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Les Cabannes
Cuisines : Saine, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : J'ai voulu créer dans mon village d'Ariège un restaurant de terroir à double vocation, gustative et patrimoniale, pour montrer combien nos bons produits de montagne sont le fruit de cet exceptionnel territoire. Parce que j’aime ces montagnes pyrénéennes, parce que notre métier d’éleveur façonne depuis des générations l’espace montagnard, du fond des vallées d'Ariège jusqu’aux crêtes. Et ce triptyque montagne, homme, animal est le pilier de notre culture, de notre économie, de l’écosystème pyrénéen. Il vous offre une nourriture de haute qualité gustative et environnementale. En découvrant ces lieux, en goûtant à ces saveurs simples et vraies, vous viendrez à la rencontre de notre histoire. Tellement contemporaine, pleine de vie, d’avenir et de sens.
Avis publié : 9 février 2014

J'ai découvert un très bon restaurant non loin de chez moi. Accueille chaleureux, Cadre sympathique et très bonne cuisine du terroir pour un prix raisonnable.

Avis publié : 8 février 2014

Authentiques produits fermiers du terroir de haute ariege et excellent rapport qualité prix. Et quelle cuisine. Super équipe. nous en avons écourté la séance sur le plateau de beille.

Avis publié : 5 février 2014

Le sourire quand on entre et on sort, mais surtout le sourire quand on mange.Des plats authentiques cuisinés avec la passion des produits.
Servis dans un ambiance de convivialité par des personne engagées, dans la valorisation de la tradition pastorale.
Un véritable rayon de soleil au pied des montagnes, qui nous fait aimé cette région !

Avis publié : 4 février 2014

La aussi l'accueil est chaleureux , notre déception vient non pas des produits dune excellente qualité , mais de la manière dont ils sont cuisinés , sans recherche et sans créativité . Le service est agréable souriant et rapide . Le rapport qualité prix est indéniable .. Avec un peu d'imagination vous pourriez faire beaucoup mieux ..Carte des vins peu fournie .

Avis publié : 30 janvier 2014

Un accueil chaleureux dans un lieu simple, mais des produits locaux, exceptionnels par leur qualite, parfaitement prepares, sans pretention gastronomique. Du vrai, du bon dans l'assiette.
Une excellente adresse a visiter en famille ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Lacube ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison Lacube ?